Mais que cache la mystèrieuse vitrine de la boutique Heshung de Lyon ? Pour le savoir, lisez la suite de ce billet ou bien allez y avant le 3 janvier 2011.
Sur une iniative des artistes Lorenzo Papace et Vincent Pianina les 45m2 de la boutique du chausseur alsacien ont été transformés en un cabinet de curiosité éphémère. L'univers d'ordinaire épuré d'Heschung s'est vu complètement transformé dans un esprit romantique et désuet.
Une raison supplémentaire pour aller (re)découvrir les productions d'Heschung qui se montre très active en terme de créativité, petit rappel autour de la collaboration avec l'atelier du Sartel pour la création d'une ligne de maroquinerie.
HESCHUNG LYON - 7 RUE GASPARIN - 69002 LYON - T 04 78 38 15 95
Commentaires
Quelle bonne idée...ça me fait penser à du happening !
excellent concept, j'adore l'idée du cabinet de curiosité où les propriétaires proposent leur univers et transpose leurs goûts en un métier marchand. Dommage que je n'ai pas pour l'instant le projet d'aller à Lyon.
ah un cabinet de curiosité,
accrocher l'insolite, j'ai toujours aimé
bises
Waaaaaaaaaw! En voilà une super idée!
@ Tous : je suis toujours agréablement surpris que toute intervention artistique quelle qu'elle soit quand elle rentre en résonance avec une marque suscite toujours de l'intérêt. Beau projet donc. @ +
Dis donc, serais-tu venir à Lyon sans me le dire ?
@ Stéphanie : non, je pense avoir un peu plus d'éducation que çà quand même. @ +