Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Elle nous quitte, si jeune !

carine roitfeld jeune.jpg

C'est l'information capitale qui a secoué twitter pendant quelques jours, Carine Roitfeld quitte la rédaction en chef du Vogue France après 10 années de (bons et loyaux) services, j'ai mis bon et loyaux entre parenthèses parce qu'il semble qu'elle soit loin d'avoir faite l'unanimité pour tout le monde, j'ai même qu'elle avait "tuer" Vogue...

 

Je n'ai jamais été un grand lecteur de Vogue, mais comme tout passionné de mode qui se respecte, je suis assez déconcerté par cette annonce un peu brutal à quelques semaines des prochaines collections haute-couture. Parce que je le crois, plusieurs questions sont sans réponse, que va faire Carine Roitfled ? Et qui va la remplacer ?

Moi j'ai bien une idée à vous soumettre... Tavi ? Non ! Je plaisante.

Commentaires

  • Parmi les rumeurs qui bruissent quant à sa succession, je vote POUR Virginie Mouzat du "Figaro Madame" (http://stilettostetico.blogspot.com/2010/04/bewitching-melancholy-virginie-mouzat.html ), son Elégance discrète et (surtout) son talent littéraire !!! Je ne pense pas qu'un nouveau souffle puisse naitre via une solution interne. BON Après les raisons de ce départ n'étant pas très claires (communication verrouilée aidant), toutes les spéculations peuvent être de mise . . .

  • Moi...j'ai pensé à Brigitte F. Parfaite pour ce poste !! Il ne reste plus qu'à la contacter ;)

    Bonnes Fêtes cher Pierre Jean!!

  • vu le titre je m'attendais à R.I.P mais là c est juste Bye! (ou ripe de là ? : / )
    Et pour remonter un peu le niveau (le mien) Joyeux Noel à tous :)

  • @ Antoine : merci pour tes précisions et puis je me suis aussi un peu informé aujourd'hui, des solutions internes sont envisagées et Carine Roitfeld irait en direction du Vanity fair français. C'est une page qui se tourne en tout cas. @ +

    @ Brigitte : je suis tout à fait d'accord si tu me trouves un poste à la direction artistique du magazine. Passes toi aussi de bonnes fêtes. @ +

    @ Cleopat : merci merci, je t'avoue le niveau de mon titre ne volait pas haut. De bonnes fêtes à toi aussi. @ +

  • Elle est magnifique sur cette photo!!!! J'étais en voyage de presse quand la nouvelle est tombée... le sujet a occupé notre soirée! J'ai également mentionné, pour rire, Tavi! Ce serait la fin de tout! ;)

  • Tué le magazine? Certains n'y vont pas de main morte!Je me dis que si beaucoup n'aimaient pas son style, c'est qu'il existait au moins. Lorsque l'on voit l'uniformité de pas mal de magazines, au moins le Vogue France avait une identité propre et reconnaissable au premier coup d'oeil.

  • @ Sophie : j'aime bien quand les grands esprits se rencontrent. :D même quand c'est pour dire des bêtises. @ +

    @ Isabelle : avec ton oeil de spécialiste, je ne peux que te donner raison, mais tu sais que je ne suis pas fan de Vogue, ce n'est pas par lui que je suis entré en religion... moi je suis pour la sainte chapelle Numéro.
    @ +

Les commentaires sont fermés.