Cela ne fait pas preuve d'originalité, je crois que vous commencez à me connaître mais il n'en faut pas plus à mon bonheur en matière de mode. A l'été 2011, je serai l'homme Canali. Autant vous le dire tout de suite, c'est chez Canali que j'ai trouvé mon bonheur.
J'ai presque envie de vous dire sans commentaire, tellement les tenues de l'homme Cavali sont évidentes ! Le tombé et la coupe juste, les matières de même, l'association des couleurs encore pareille.
Pour la forme et malgré mon enthousiasme, je ne vais pas développer plus que cela, mais je me permets une seule remarque, le manque de coloris plus vivant, une petite pointe de folie colorée pour réhausser la morosité ambiante. C'est juste pour faire la fine bouche, parce qu'avec un budget en conséquence, je crois que je signe pour les 5 premières tenues.
J'ai mis la dernière parce que je trouvais l'ensemble harmonieux, un homme élégant prêt à embarquer sur un paquebot pour une croisière transatlantique...
Commentaires
Toi l'homme Canali, moi la femme Céline, partons ensemble profiter avec style, légèreté et élégance vivre nos vies de déliquescence.
Avant cela n'aurais tu pas en ta possession le numéro du jeune éphèbe de la première photo ?
@ Lou : oui mais non ! C'est lui ou moi pas les deux ?
@ +
Elegance est le mot d'ordre ! C'est vrai que ca donne une allure très elegant dans la simplicité du vetement, mais qu'est ce que c'est beau !
Venez faire un tour sur notre site fait pour les hommes et donnez votre impression il est tout nouveau !