Je voue un véritable culte aux talons féminins. Une femme sur stilettos, représente pour moi le summum de la féminité alors imaginez vous la surprise que j'ai eu quand j'ai découvert cette table réalisé par les anglais du studio Splinter Works. Il s'en ai fallu de peu pour que je craque et l'achète pour l'aménagement de mon appartement. Oui chère(s) lectrice(s), cher(s) lecteur(s) si tu ne le savais pas je viens de prendre mon envol !
Cette magnifique table/bureau s'appelle Stiletto. Elle est en noyer, le dessous de la table, la semelle ? A été poli et verni en rouge... Louboutin quand tu nous tiens... oui l'hommage n'est pas dissimulé. Console, bureau, table à manger, oeuvre d'art, vous lui donnerez la fonction que vous souhaiterez.
Cette pièce ne sera produite qu'à 8 exemplaires. Pour plus d'information, c'est ici Splinter Works.
Commentaires
Il s'en est fallu de peu, vous êtes sûr ? Quand on aime, on ne compte pas donc vous ne deviez pas être absolument conquis. Cela dit, c'est vrai que la ligne est épatante. Un bémol toutefois, le placage du dessous laqué rouge rappelle par trop les semelles de Louboutin, et de Louboutin j'en ai soupé !
ça le fait carrément pas mal !
@ Gicerilla : mais moi je n'ai pas eu le plaisir de te voir en louboutin, donc cela ne compte pas. En belle table pour une femme de goût. Si tu as besoin de nouveaux horizons, je serai ravi de te donner de nouveaux noms. Bises. @ +
@ Stiggy : mouaikaisss, tu aurais dû attendre avant d'acheter ton bureau. @ +
très bel objet!
et pratique si on a l estomac dans les talons ;)
@ Cleopat : tout à fais, rires, c'est toujours bien de joindre l'utile à l'agréable. @ +
Parfait pour ma future demeure sur les quais de Saône.
Sur cette table je pourrais m'abandonner à l'écriture.
@ Stéphanie : je trouve que c'est un excellent choix. @ +
Si j'avais eu le choix de vouer un culte a la personne que je voulais, je t'aurais sans nul doute choisi!
Tellement chou dans tes posts, tu as l'air adorable et j'affectionne ce que tu dis. :)
xo xo.
@ Keana : c'est la première fois que l'on me fait un tel commentaire, c'est vraiment adorable de ta part. J'espère que mes billet te donneront l'envie de revenir me lire. Merci encore à toi. @ +
D'habitude, je n'aime pas "l'anecdote" en design. Mais là, c'est vraiment réussi. Ce bureau est vraiment splendide.
@ Isabelle : et moi je lui trouve ce côté rétro 1930 que nous affectionnons tous les deux. @ +