Si nous regardons de près cette photo, des éléments graphiques sont immédiatement identifiables, le logo 500 de la Fiat éponyme mais surtout les codes de la maison Gucci, la triple bande rouge et verte et le double G monogramé de Guccio Gucci. Gucci poursuit ses collaborations pour cette année évènement pour la maison, ses 90 ans, après Riva et l'Aquariva, c'est au tour de la craquante citadine de Fiat, de passer entre les mains de la directrice artistique de la maison, Frida Giannini.
Cette Fiat 500 sûrement visible au prochain salon de Genève est déjà disponible en pré-commande pour le marché italien pour 17.000 € . Il faudra être patient avant d'en prendre le volant, car elle ne sera sur les routes qu'à partir du mois de juin. Comme pour le Riva, une ligne de vêtements et d'accessoires vient complèter avec plus ou moins de réussite le lancement de la voiture.
Une idée différente de la voiture Gucci à comparer avec les Cadillac Séville/Eldorado Gucci, réalisées à la fin des années 70...
Commentaires
Cela me laisse le temps de passer mon permis.
Ne me dispute pas mais quand je n'étais qu'une collégienne, maman voulait m'offrir un sac GUCCI (en provenance directe de Florence), j'ai réfusé.
je la veux !!!
@ Stéphanie : il n'est jamais trop tard pour passer ton permis et t'offrir ce petit bijou de voiture. @ +
@ Lou : attention tu tombes directement dans les bras de la société de consommation. :D @ +