Après avoir fait appel à Eva Longoria, Benecio Del Toro et aussi surprenant que cela puisse paraître, la marque des délicieuses glaces Magnum, s'est offert les services du Kaiser, Karl Lagerfeld, pour tourner ses prochains spots de publicités.
Les héros de ces films publicitaires seront la ravissante Rachel Bilson et l'incontournable Baptiste Giabiconi, il aurait été étonnant qu'il en soit autrement (pour Baptiste). Ces films seront présentés simultanément et mondialement au Tribeca film festival de New-York et sur la page facebook de Magnum. La buzz sera là à n'en pas douter.
Trois films pour trois scénarios différents pour une même thêmatique, comment déguster un magnum. Il faudra attendre le 19 avril pour découvrir sur la page facebook de magnum le premier trailer et le mois de mai pour tout voir, y compris la campagne print.
Commentaires
Oui ... tu insistes et non je n'ai pas un esprit taquin.
Quoi, les glaces Magnum ? Ah, non, ce bon vieux Karl ne serait-il pas en train de virer Pierre Balmain à associer son nom avec tout et n'importe quoi ?
@ Dahbia : mais non je n'insiste pas, tu vois le mal partout. :D @ +
@ Gicerilla : la comparaison est intéressante, je ne sais pas si cela lui donne plus de crédit, mais quand même le tribeca film festival, ce n'est pas rien. Plus que Balmain, tu ne pensais pas à Pierre Cardin ? @ +