Ne m'en voulez pas je suis quelque peu en retard pour la publication de cette note, en même temps c'était pour la bonne cause. Bon, si vous vous baladez du côté de Los Angeles, que vous êtes fan des soeurs Mulleavy, de la griffe Rodarte et du film Black Swan, je ne peux que vous recommander d'aller faire un tour au MOCA (Museum of contemporary Art), parce qu'une très belle exposition y a pris place depuis le 4 mars et se prolongera jusqu'au 5 juin 2011.
C'est une première sur la côte ouest, de voir une exposition sur le travail de Kate et Laura. Plus d'une vingtaine de pièces seront exposées, des créations issues des collections automne hiver 2008, printemps été 2010 et automne hiver 2010.
Je ne sais pas si c'est le point d'orgue de l'exposition, mais les costumes originaux du film Black Swan sont aussi exposés. Où l'on apprend d'ailleurs que ce sont sur les recommandations de Natalie Portman que les soeurs Mulleavy sont arrivées sur ce projet cinématographique. C'est une très belle reconnaissance de leur travail. Les photographies de ce billet sont de Autumn de Wilde.
Pour plus d'informations sur cette exposition le site du Moca.