Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Eastpak x Kriss Van Assche, en juin chez Colette !

download_file_1213512_fr.jpeg

Que celles et ceux qui n'ont pas eu pendant leurs années collège, lycée, fac, un sac à dos Eastpak lèvent le doigt ? Nous en avons tous eu un ou presque. Je sais qu'en matière de style le sac à dos est souvent décrié, je ne sais pas si c'est la raison qui a poussé Eastpak à s'associer à de nombreux artistes, créateurs, mais chaque année, des collections collaboratives voient le jour.

Pour cet été, c'est Kris Van Assche qui sʼapproprie les codes dʼEastpak et revisite le sac à dos, en lui insufflant son approche de créateur. De là à dire qu'une touche de Dior homme se retrouve dans le sac, il y a un pas que je ne franchirai pas quoique !

7 modèles seront déclinés dans trois combinaisons de matières et de coloris, dont un sac-à-dos entièrement en cuir noir pour colette, édité à 30 exemplaires au prix de 350 euros. Les matières utilisées sont résolument tournées vers une mode urbaine et haut de gamme, de la toile de parachute, du cuir et de la toile brute. Chaque création possèdera son porte-clé métallique, gravés des noms des deux marques.

Retrouvez cette ligne Eastpak par Kris Van Assche en avant-première chez colette dès le 20 juin 2011 et en vitrine du 27 juin au 2 juillet.

Commentaires

  • J'ai vu quelques visuels, cette collection est à tomber... M'étonne pas.

  • Ca a beau être Kris Van Asschen, ça reste un sac à dos, donc l'un des objets les moins glamours qui soit!

  • @ Isabelle : comment as tu pu voir plusieurs visuels ? Tu as des sources ? ;) @ +

    @Missblabla : nous sommes complètement d'accord. Je suis content que tu reviennes Missblabla. Bises.
    @ +

  • Oui, j'essaie de reprendre un peu de temps pour moi, mais c'est très très difficile avec ce boulot :)
    Bises

  • Hypebeast pour les autres visuels. ; )

Les commentaires sont fermés.