Crédit photo - soblacktie - Pierre-Jean Manfréo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Crédit photo - soblacktie - Pierre-Jean Manfréo
Commentaires
Cette femme set complement crazy. Il y a Un volcan d'energie la dessous. Elle semble profondément rock n' roll. Je suis époustouflée parce qu'elle a une façon de se tenir de positionner sa tête d'avoir se regard par en dessous qui pourrait être disgracieux et chez elle c'est Baaam. Tout a fait scotchant ce qu'elle dégage. Et ça vient d'elle pas de sa tenue.
Belle rencontre dis moi PJ tu n'en rêves pas la nuit? Moi je pense que si :P
@ Céline : x2 a tout ce que tu viens d'écrire.
Je vais dire non à la dernière partie de ton commentaire, sauf qu'effectivement, depuis le festival de l'année dernière, je rêvais de faire des photos avec elle. Vu ce qu'elle dégage et vu (surtout) ma timidité, j'étais tellement impressionné l'année dernière que je n'avais pas osé aller la voir. J'ai donc perdu un an avant de la retrouver. Puisse l'avenir nous donner l'occasion de nous recroiser pour faire d'autres photos. Merci pour ton soutient. Bises. @ +
T'as pris des videos haaan ?!
@u Roi, non pas de vidéo ! @ +
Beau modèle, et belles photos. Bravo PJ
@ Ishopforyou : merci merci, une nouvelle égérie pour mytwin ? Bises.
tout simplement superbe. J'adore la tenue, les tâches de rousseurs. Bon dimanche
@ Dame Skarlette : Merci pour ton commentaire, cela confirme qu'Alizée est vraiment une très jolie jeune femme et moi cela me rassure, sur la qualité de mes photos.
@ +
Elle est d'une beauté subjuguante !
ahhhhh des tâches de rousseur ^^^youhouhou
@ Justine : merci pour elle, peut être que nous aurons aussi l'occasion un jour de faire des photos ensemble ? @ +
WOW merci Pierre jean ! je vois tes photos tardivement car tres occupé avec le bac ect je ne me suis pas mise sur internet depuis un moment. mais merci ! je pique ces photos et les mets sur mon blog au plus vite avec ton nom :)
des bisous.