Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Printemps/été 2011, comment vous dire, tout est bleu...

BG - Agnes B SS2011.jpg

Si je trouve l'expression "color block" insupportable, on ne peut pas ignorer que dans certaines collections de mode homme printemps été 2011, la couleur est réellement présente. Une en particulier a attiré mon attention, le bleu/vert dans ses nuances allant du jade au turquoise en passant par des teintes plus pastelles ou plus vives. Petit tour d'horizon... La sélection commence avec la silhouette "teenager" de chez Agnès-B,

Nous avons ensuite le blouson en cuir vert éméraude clair chez Bottega Veneta associé avec une micro écharpe, une association de couleur que je trouve intéressante. Arrive le total look sur un costume très osé chez Calvin Klein. Chez Hermès, ces variations chromatiques sont orientéss sportswear que ce soit avec le blouson en daim, le t-shirt un peu loose ou même le short !

Sportswear que l'on retrouve aussi chez Louis Vuitton avec le coupe vent ou encore le bermuda que je trouve vraiment très à mon goût, parfaitement soutenu par le sac en toile damier. Le bleu sait aussi se faire plus chic sur une veste de costume. 

Les demoiselles vont sans doute craquer pour la version sexy du blouson Perry Ellis Signature ou encore pour le surprenant t-shirt d'infirmier signé Prada. Nous finirons par un total look, moins intéressant pour moi que la version Calvin Klein, proposé par Yohji Yamamoto à l'inspiration quelque peu rétro romantique.

Messieurs, cet été c'est du bleu qu'il vous faut !

BG - Bottega Veneta SS2011.jpg

BG - Calvin Klein SS2011.jpg

BG - Hermes 02 SS2011.jpg

BG - Hermes 03 SS2011.jpg

BG - Hermes SS2011.jpg

BG - Louis Vuitton 02 SS2011.jpg

BG - Louis Vuitton SS2011.jpg

BG - Louis Vuitton 03 SS2011.jpg

BG - Perry Ellis Signature SS2011.jpg

BG - Prada SS2011.jpg

BG - Yohji Yamamoto SS2011 .jpg

Les commentaires sont fermés.