Après la quinzaine cannoise, c'est la quinzaine parisienne qui débute avec le tournoi de Roland Garros, deuxième des 4 grands Chelems de la saison régulière de tennis, après l'Australie cet hiver. Avec le "48H Rexona Challenge", Rexona vous invite à participer à son challenge pour tenter de gagner un weekend à Roland Garros pour 2 personnes.
Ce challenge s'articule autour d'un mini jeu vidéo qui devrait rapidement rendre addict les plus geeks d'entre vous ! J'avoue que j'ai arrêté de jouer au bout de 15 mn, sinon je pense que l'après midi n'aurait pas suffit et et les séances de jeu auraient défilé comme les sets d'un match de tennis. Avec Rexona Men vous incarnez un coach, qui sur trois courts de tennis, doit répondre aux attentes de ses joueurs, réhydrater, remplacer les cordages de raquette, résoudre les litiges avec l'arbitre, parer aux actions du public, sont autant de petites actions à effectuer le plus rapidement possible pour permettre au joueur de gagner les matchs et de progresser dans le tournoi. Une petite partie suffit pour appréhender le fonctionnement du jeu. Montrez vous le plus fort pour combattre le stress et débloquer les 6 journées du tournoi !
48hrexonamen.com nous offre un petit concours facile d'accès, moi qui en temps que joueur de tennis depuis plus de 25 ans rêve d'aller un jour voir des matchs de tennis porte d'Auteuil, je me vois bien gagner ce challenge. Et puis Roland Garros représente pour certains de longues heures passées devant l'écran au lieu de réviser le bac ou alors les pauses déjeuner pour connaître les derniers scores, qui d'ailleurs sont aussi disponibles en live. Jouer tout en suivant les résultats, c'est moins de stress, non ? Et puis Roland Garros c'est aussi le tournoi le plus glamour de la saison, un incontournable dans les gradins et dans les allées. Je voudrais bien y faire des photos de streetstyle d'ailleurs.
Et puis Rexona met aussi à votre disposition une page facebook ! Bon c'est pas tout ça, mais je vous laisse, je vais aller regarder quelques échanges. Jeu, set et match !