Pour Karl Lagerfeld et la maison Chanel, la relation avec le petit port varois ne s'arrête pas seulement à la présentation de la collection croisère Chanel au printemps l'année dernière. Je m'y étais promené à cette occasion, les photos sont ici. Cette saison la maison au Camélia, le temps d'un été éphémère va prendre possession des murs de l'hôtel de la Mistralée pour aménager un pop up store. À proximité du centre, du Vieux Port et de la célèbre Place des Lices, la superbe batisse (construite en 1850) de l’Hôtel La Mistralée servira de cadre à la boutique éphémère de Chanel jusqu'au 2 octobre.
Chanel nous propose une nouvelle réponse à l'engouement pour les belles expériences, en plus des magnifiques créations, c'est tout un art de vivre qui sera mis en avant et partagé par la clientèle la plus huppée de la saison. Une oasis de luxe et d'élégance en plein coeur de la cité tropézienne qui ne fera pas de mal en cette période estivale, témoin de quelques excès en tout genre et pas forcément de très bon goût.
Les passionné(e)s de mode que nous sommes, connaissent la maîtrise de Chanel et de Karl Lagerfled pour l'art de la mise en scène ainsi une parfumerie et sa sélection de fragrances prendra place dans le petit salon, les lunettes et autres accessoires se retrouveront dans le grand salon avec les modèles de la collection Paris-Byzance. Au détour des différentes pièces de la maison, retrouvez encore la maille et les chaussures ou bien les planches de surf...
Chanel - Hôtel la Mistralé de 10h00 à 21h00
- Avenue du Général Leclerc -
83990 Saint-Tropez
Commentaires
J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog !
Je reviendrai.
A très bientôt.
Très bon week-end.
Amitié.