Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Claudine Ivari, une parisienne à Paris

Claudine Ivari SS2011 02.jpg

Comme certains de ses pairs, Claudine Ivari jeune créatrice française de 26 ans, est allée chercher la reconnaissance à l'étranger, aux Etats-Unis et précisément à Los Angeles, avant de revenir ouvrir sa première boutique parisienne. Parisienne de naissance, parisienne de coeur, c'est dans un bel emplacement au 79 bis avenue de Marceau à Paris qu'elle a inauguré le 8 juillet dernier, le premier écrin français de sa marque féminine de prêt-à-porter haut de gamme.

Reproche me sera encore fait de parler une fois de plus de mode féminine, mais je passe outre les remarques, quand dans un cas comme celui de Claudine Ivari, c'est une mode qui respire une féminité, simple, sensuelle et qu'elle est fabriquée en France. Et puis messieurs, que serions nous sans les femmes ? Sans doute peu de chose !

Claudine Ivari présentera dans cette adresse prestigieuse en avant-première ses collections ainsi qu'une ligne de prêt-à-porter haut de gamme de sa toute jeune griffe, lancée en 2009. Avec un peu de patience, d'autres adresses verront le jour en France, Cannes, Saint-Tropez et Monaco.

A l'heure où le jeu des chaises musicales de la mode bat bon train sans parler de certaines maisons qui connaissent quelques difficultés, il est intéressant de montrer qu'à l'image de Claudine, la mode française possède encore un bel avenir. Il ne manque plus à mon avis, que des créateurs français aux mains des grands noms de la mode française...

Boutique Claudine Ivari 2-BD.jpg

Boutique Claudine Ivari 3-BD.jpg

Boutique Claudine Ivari 1-BD.jpg

Claudine Ivari SS 2011.jpg

Claudine Ivari

Commentaires

  • aérien, nuancé, rosé, vie de dentelle, vie en ailes !!! continuer !

  • @ Catherine : merci pour ce premier commentaire sur mon blog et je trouve que vos qualificatifs correspondent bien à la mode de Claudine Ivari. @ bientôt.

Les commentaires sont fermés.