-
-
Automne/hiver 2011 - Alexander McQueen
Plus les saisons passent et plus je (re)découvre l'âme créative de la maison McQueen que tente avec brio de poursuire Sarah Burton. La tâche ne doit pas être simple, même si elle était aux côtés d'Alexander pendant de nombreuses années. Et cette saison me parle encore plus que les précédentes.
-
La Coupe du Monde de Rugby par la Maison Delage
Réalité esthétique, effet marketing, je ne sais pas de quel côté faire pencher la balance, toujours est il que la maison Delage rend hommage à la prochaine Coupe du Monde de rugby en lançant pour vous mesdames, mesdemoiselles, deux paires d'escarpins en série limitée.
-
Automne/hiver 2011 - Acne
A l'heure où certain(e)s font le bilan des soldes, voire même continuent de fouiller pour trouver la bonne affaire, à l'heure où d'autres se sont empressé(e)s de commenter les collections masculines de l'été prochain, on se demande à bien quoi ça sert ? Moi je préfère avancer à mon rythme (j'ai peut être tort). Le mois de juillet sera bientôt derrière nous, les collections automne hiver 2011 en profitent pour gagner les rayons des nos meilleures adresses shopping, voilà donc venu le bon moment pour vous parler messieurs, de ce que vous porterez probablement dans quelques semaines/mois si le soleil reste avec nous après la rentrée. C'est avec Acne que nous débutons ce tour d'horizon des collections hommes.
-
Claudine Ivari, une parisienne à Paris
Comme certains de ses pairs, Claudine Ivari jeune créatrice française de 26 ans, est allée chercher la reconnaissance à l'étranger, aux Etats-Unis et précisément à Los Angeles, avant de revenir ouvrir sa première boutique parisienne. Parisienne de naissance, parisienne de coeur, c'est dans un bel emplacement au 79 bis avenue de Marceau à Paris qu'elle a inauguré le 8 juillet dernier, le premier écrin français de sa marque féminine de prêt-à-porter haut de gamme.
-
La fille du week-end, Alizée par Soblacktie
C'est la deuxième fois que je travaille avec Alizée et je pense sans me tromper, pour elle comme pour moi que cela ne sera pas la dernière...
-
Vos photos Instagram publiées en livre, buzz ou blurb ?
Je suis passionné de photographie et plus particulièrement d'images de mode. J'essaye même de me remettre sérieusement à la photo et vous devriez découvrir pas plus tard que demain mes prochaines "vraies" photos dans la série de la fille du week-end. Si vous êtes adeptes de photos et de l'iphone, vous connaissez sûrement la dernière folie photographique digitale qui s'empare de la terre entière... il s'agit de l'application Instagram.