Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Mandy Tsung, illustration et rencontre Instagram

02 abstraction.jpg

Rencontre improbable ou heureux hasard ? Pour vous dire la vérité, c'est en regardant les photos les plus populaires sur Instagram que j'ai découvert le travail de l'illustratrice canadienne Mandy Tsung il y a une petite semaine. Oui je le précise, car j'ai vu aujourd'hui que son travail avait été publié dans l'un des plus gros site web de recherches de tendances. Au Canada et aux Usa elle n'est pas une inconnue, elle a déjà exposé dans des galeries à Vancouver et Calgary entre autres...

Celles et ceux qui connaissent mes goûts en matière d'art, vont se demander pourquoi j'ai choisi de vous parler aujourd'hui de Mandy. C'est une bonne question à laquelle je vais répondre tout de suite. Si j'aime le minimalisme, l'épure, je ne suis pas insensible à la sensualité, la fantaisie et la féminité qui peuvent se dégager du travail de Mandy.

Partagées entre le romantisme, l'héroic fanstasy et la mode, ces peintures me troublent et je souhaitais partager avec vous mes émotions. Je voulais remercier Mandy d'avoir répondu à mon mail très rapidement et de m'avoir passé quelques unes de ses créations (et sans le savoir, celle qui m'avait le plus intéressée).

03 aurelia.jpg

04 ephemera.jpg

05 ciela.jpg

06 marisa.jpg

Mandy Tsung - son site

Commentaires

  • J'adore, je RT !!!

  • @ Amylee : un certain talent, différent du tien mais tout aussi intéressant. Merci pour le R.T. @ +

Les commentaires sont fermés.