Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Automne/hiver 2011 - Michael Kors

Michael Kors FW2011 - 05.jpg

Comme tout le monde j'aime les bonnes surprises et quand j'ai commencé à faire défiler les silhouettes de la collection automne hiver 2011 Michael Kors, cette surprise s'est transformée en un agréable sentiment de séduction. Le créateur répondait de la plus élégante des façons à une remarque que je me faisais dernièrement... les collections femme et homme ne sont pas suffisamment confrontées !

Oui j'ai été ravi de découvrir une collection homme qui répond à la collection femme. Cela se passerait presque de commentaire. Harmonie dans les couleurs, dans la fluidité des vêtements, une aisance simple dans le mouvement, de la confiance dans l'attitude. De la séduction qui va bien au delà de la transparence. C'est rare de voir des tons d'ordinaires froids (je pense au noir, gris, blanc, présents dans mes choix) dégager un peu de chaleur. C'est l'hiver indien...

Michael Kors, je le savais déjà et j'en suis convaincu, me démontre une fois de plus que l'élégance se trouve dans la simplicité, les artifices sont trop souvent des effets de style, même si la collection ne manque pas de détails, un bijou, une ceinture, un bracelet, un foulard... Je me laisserai presque persuader que les sandales compensées sont nécessaires. Je suis tombé sur la tête, c'est pas possible ?

L'homme comme meilleur faire valoir de la femme et inversement.

Je suis honnête jusqu'au bout, c'est la jambe d'Isabelli Fontana qui a fini de me convaincre du charme de la collection Michael Kors hiver 2011.

Michael Kors FW2011 - 04.jpg

Michael Kors FW2011 - 02.jpg

Michael Kors FW2011 - 03.jpg

Michael Kors FW2011 - 06.jpg

Michael Kors FW2011 - 09.jpg

Michael Kors FW2011 - 08.jpg

Michael Kors FW2011 - 07.jpg

Michael Kors FW2011 - 10.jpg

Commentaires

  • C'est magnifique de fluidité ! Voilà un créateur à porter au quotidien sans avoir l'impression d'être déguisé. Superbe.

  • @Gicerilla : toi en Michael Kors je risque de succomber...

  • Ma garde robe en miroir de celle de mon homme:j'adhère à cette idée ! Comme cela il aimera ce que je porte et vice versa.

  • @ Julie : moi aussi j'adhère mais étant seul, cela complique la donne ! ;) @ +

Les commentaires sont fermés.