Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Hermès, collection petit h

757856.jpg

Je connaissais la maxime propre à la physique, rien ne se perd tout se transforme, je ne savais pas et je l'ai appris hier avec plaisir que les maisons de luxe pouvaient aussi se l'approprier. C'est le cas de la maison Hermès qui recycle, les chutes et les excès de matériaux que la maison produit tout au long de ses phases de production.

Ces "nouvelles" matières premières sont confiées à des artistes pour créer une gamme d'accessoires et de jouets, intégrés à la collection Hermès "Petit h". Cette gamme sera présentée du 2 au 23 novembre dans le magasin de Madison Avenue à New-York.

La collection comprend 2200 créations, allant du butoir de porte (730 à 760$) à une balançoire en bambou et crocodile (prix sur demande). D'autres objets ont été spécifiquement réalisés pour New-York comme le panda grandeur nature en cuir de veau (100 000$) ou bien une collection de tasses à café garnie de cuir de crocodile (de 175 à 255$). Le tout est bien entendu personnalisable avec vos initiales.

Dans les mois à venir, cette collection "Petit h" se déplacera à Paris, Berlin et Hong-Kong. C'est bon à savoir pour les fans d'Hermès, mais 400 pièces seront disponibles sur le site internet de la maison. Ami(e)s français(es) de New-York, je crois qu'une visite s'impose à Madison Avenue chez Hermès rien que pour voir le panda.

757859.jpg

757858.jpg

757857.jpg

Commentaires

  • Tu ne savais pas mais ça fait un an deja...

  • @ BG : mais un an pourquoi ? @+

  • Hé bien il y a un an c etait presente en France

Les commentaires sont fermés.