Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Hermès Bangle Bowling

Hermes Bangle bowling.jpg

La vidéo Hermès, Bangle Bowling, que vous allez voir dans la suite de l'article a soulevé des réactions nuancées en ce début de semaine. À l'heure de la course au brandcontent, toutes les maisons de luxe y vont de leur film pour valoriser leur marque, leur savoir faire, leur image... l'art est subjectif et même si je place Hermès sans doute au sommet des marques que j'admire le plus, j'avoue que cette vidéo m'a quelque peu déroutée. À vous de voir, le débat est ouvert.

Commentaires

  • Cela faisait un moment que je n'étais pas retournée chez "monami". Ainsi ils continuent la saga avec ces jeunes filles charmantes. Et qu'est-ce qui provoque le tollé, le fait qu'elles balancent des bracelets hors de prix? et du coup, avec le choc, l'émail si patiemment installé se casse... Tsss.
    Moi j'y vois une façon de rajeunir ces fameux bracelets dont personne ne voulait plus il n'y a pas si longtemps... À part ma tante Béryl.
    Moi, dans l'histoire, le seul problème que je vois c'est que porter un seul bracelet, c'est moche et qu'il faut en acheter au moins trois pour ressembler aux filles de Tommy Ton.
    C'est bien ça le problème....

  • @ Isabelle : Bon, il n'y a pas que ta tante Béryl qui porte les bracelets en émail Hermès, ma mère les aime beaucoup aussi. Pour être honnête ce n'est pas le concept du film ni le décalage, mais la manière dont cela a été fait. On peut y mettre de la désinvolture, de la jeunesse, de l'élégance mais pas négliger la réalisation. L'idée était bonne, mais à mon avis le film n'est pas à la hauteur. Merci pour ton commentaire. @ +

  • Si le site d'Hermès était d'une fraicheur et d'une originalité indiscutables, il semblerait qu'il ne reste plus beaucoup de budget com' dispo. pour produire les vidéos...
    Un résultat antinomique aux produits de la marque : insipide et mauvaise facture.

  • Je comprends. Cela ne m'a pas gênée (forcément, n'y connaissant rien) si ce n'est la qualité de la prise de son qui donne un coté simple et do it yourself. Je croyais que c'était fait exprès.
    Et puis après tout, c'est un blog, donc fait vite et "artisanalement".

  • @ Floriaaaaaan : ça me fait plaisir que tu me laisses un petit commentaire. Je n'irai pas aussi loin dans ton analyse, parce que ces dernières années, Hermès a fait de très bonnes choses au point de vu communication et la partie institutionnelle Hermès est à mon avis assez bien faite. Là où je te rejoins c'est sur la dernière partie de ta remarque. Une vidéo sans saveur. @ +

    @ Isabelle : comment çà un blog ? Ce sont des blogueurs qui ont fait ce film ? @ +

  • @ Isabelle : je viens de comprendre le ParisMonAmi, le blog d'Hermès, oui bon ok mais je ne suis pas sûr que cela justifie cette légèreté. À suivre quand même. @ +

Les commentaires sont fermés.