Avec un marché mondial de la mode enfantine de luxe qui doit approcher le milliard d'euros, on peut facilement comprendre pourquoi les grandes marques/groupes de luxe développent des lignes baby/enfants. Dans la même idée, si les corners enfants se développent au sein des flagships, les marques n'hésitent plus à ouvrir de délicieuses boutiques dédiées à nos chères têtes blondes ! En cette période de Noël, j'avais envie de donner quelque bouffées de chaleur à ces mamans über fashionista qui ne résisteront pas à une virée shopping en terre de mode luxe pour enfants.
Dernier lancement en date, Versace qui a ouvert ces dernières semaines sa première boutique "Young Versace" à Milan. À voir la boutique, je me demande qui seront les plus heureux, les enfants ou les parents ? il est à parier que ce marché du luxe pour enfant n'est pas près de s'arrêter.
Et puis si vous ne savez pas quoi (vous) offrir pour votre nouveau né, vous pouvez toujours acheter la poussette Fendi/Inglesina. Avec un tel billet j'aurai aimé vous annoncer que j'allais devenir papa très prochainement mais même pas, je ne sais toujours pas comment on fait les bébés !
Commentaires
Bonjour
Je voudrais acheter la poussette fendi pourriez vous me dire où puis je me la procurer merci, en attente d'une réponse favorable.