Vous devez sans doute savoir qu'il y a quelques mois avec mes amis Gabriel et Nicolas du blog Les Rhabilleurs nous avons lancé un projet commun, une plateforme dédiée à tous les univers masculins haut de gamme : Les Messieurs. Nous avions à cœur pour ce projet de créer du contenu exclusif, nous avons avec notre visite à Reims chez la maison de champagne Charles Heidsieck, franchi un nouveau cap, en vous proposant notre première vidéo. C'est ce que je vous propose de découvrir dans lire la suite.
-
-
La fille du week-end, Eniko Mihalik par Terry Richardson
-
Finir l'année sur une note de cognac Hennesy X.O. - Coffret Arik Levy
L'année 2011 était elle un bon millésime, aucun élément de comparaison pour le moment et je le saurai comme pour vous l'année prochaine à la même période. Après un bon repas et pour finir une soirée en beauté il est d'usage de savourer du cognac (avec un bon cigare ?), alors je partage avec vous cet article autour d'un verre de la dernière création de la maison Hennessy.
-
Être Fan di Fendi, oui mais en édition limitée
Je ne connais pas ce parfum et je suis parfaitement disponible pour venir me lover délicatement au creux du cou d'une demoiselle qui le porterait pour que je puisse venir humer sensuellement cette fragrance et me faire ainsi un avis précis. Ce n'est pas vraiment la problématique du jour... je voulais rapidement vous parler de 2 flacons sortis en édition spéciale/limitée pour les fêtes de fin d'années de Fan Di Fendi, le dernier parfum de la maison Fendi.
-
Preppy : Cultivating Ivy Style par Jeffrey Banks & Doria de La Chapelle
Non ce n'est pas l'une de mes photos de classe, ni même une réunion des membres de la page facebook soblacktie, quoique, l'idée pourrait être bonne, mais c'est tout simplement une image illustrant l'un des très beaux livres qui m'a été offert à Noël : Preppy : Cultivating Ivy Style par Jeffrey Banks & Doria de La Chapelle, aux éditions Rizzoli.
-
Maroquinaris Zoologicae par Billie Achilleos pour Louis Vuitton
L'étrange et merveilleuse collection naturaliste "Maroquinaris Zoologicae" par Billie Achilleos se promène sur la planète depuis plusieurs mois et sa première apparition à la boutique Louis Vuitton de New-York. J'ai eu l'occasion de voir quelques pièces de ce très surprenant travail lors de ma visite dans les ateliers d'Asnières, mais je suis très content aujourd'hui de découvrir les nouvelles créations qui viennent étoffer les rangs de cette collection.
-
Je pars pour Bombay avec Pinel & Pinel
Non c'est une boutade ! Par contre je me sens d'humeur diabolique et j'ai très envie de vous faire dépenser vos étrennes de Noël en vous (re)faisant découvrir le travail de l'autre malletier parisien, historiquement le plus récent (après Moynat, Louis Vuitton, Goyard), mais pas le moins talentueux, je vous parle de Pinel & Pinel qui en dehors des très belles malles sur mesures, propose depuis plusieurs mois une ligne de maroquinerie (femme & homme) fort séduisante.