Si dans la mode, d'une manière générale vous aimez la couleur, la soie et les imprimés, la marque Etro est faite pour vous. Les collections printemps-été 2010 et automne 2010-2011 m'avaient plu et depuis rien ou pas grand chose de passionnant ! Je suis donc agréablement surpris de retrouver pour l'été à venir quelques silhouettes et idées intéressantes. Attention, ambiance encore et toujours chamarée, j'adore ce mot !
Il y a quelques semaines je vous présentais la collection Burberry Prorsum qui naviguait vers les horizons lointains de l'Amérique du Sud. La collection printemps-été Etro n'est pas aussi extrême mais quand même, certaines couleurs, certains accessoires, imprimés ont eux aussi un petit quelque chose de latin, d'américain. La vivacité du orange, les chapeaux tressés, les motifs... on voyage avec Etro ! On ne pourra jamais se plaindre de trouver une collection triste, chez eux cela n'existe pas.
Personnellement je ne suis pas prêt à tout assumer dans leur gamme, mais le choix est impressionnant et en isolant, une chemise, un pantalon, un blouson, un foulard... j'ai très largement de quoi trouver mon bonheur. Disons même que je pourrai transposer sur moi les trois tenues hommes sélectionnées, surtout la deuxième.
Lubie quand tu me tiens ! Petit détour donc par la collection femme et là bonne surprise, la cohérence est évidente, ce qui une fois de plus me rassure sur cette volonté de penser une mode "globale et harmonieuse".
Etro collection automne/hiver 2010-2011, l'article.
© Photos Etro
Commentaires
Ce que j'ai remarqué, ce sont les chaussures du premier.
Un beau marron avec effets sur la pointe.
Du beau.
Merci
@ +
Em
@ EM : une jolie patine en effet, ma préférence de mon côté va vraiment à l'ensemble de la deuxième silhouette. @+