Plus ma collaboration avec Forzieri avance plus je suis surpris par l'évidente présence de certaines marques proposées, après vous le savez tous, c'est une question de goûts et de couleurs. Je tenais aussi à m'excuser, car cette sélection de mars a un jour de retard, vous auriez normalement dû la découvrir hier et comme mon anniversaire était la semaine dernière, la thématique était toute trouvée : la sélection des cadeaux que j'aurais pu me (vous) faire sur Forzieri.
Les amateurs d'automobile et de technologie reconnaîtront immédiatement les deux matiéraux qui composent ce sac 48h. Carbone et cuir pour un sac au design moderne, chic, technique et ultra masculin. Pour l'avoir vu en vrai, je vous assure que c'est un produit exceptionnel. Sachez que c'est une exclusivité en ce moment sur Forzieri. Aznom, sac de voyage homme en carbone.
Il serait quand même surprenant qu'avec un blog qui s'appelle so black tie, je ne vous propose pas de temps en temps une petite cravate. S'aventurer dans le choix d'un motif relève de la performance, alors pour changer de la cravate noire, autant s'orienter vers la cravate club, les risques de faute de goût sont minimisés. Et puis se laisser nouer le cou par la Méduse, pas n'importe laquelle ! Versace, cravate en soie.
Oui j'aurai pu parfaitement m'offrir cette paire de derbies. Quand il s'agit de chaussures, je crois que je me laisserait facilement séduire et que je ne compterai plus les paires dans mon armoire ! Une nouvelle paire pour varier les plaisir ne me ferait pas de mal mais je garde jalousement dans un coin de ma tête, quelles seront les prochaines. A.Testoni derbies en cuir black label.
Non je ne me serai pas offert des chaussures à talons, mais j'aurai pu le faire pour une certaine jeune femme. Ne cherchez pas je ne donnerai pas de prénom et encore mois de nom. Oui j'ai un faible, rien de nouveau, pour les filles en talons. Sans trop me tromper, je pense que ces escarpins actuellement en pré- commande devraient rapidement trouver de nouvelles propriétaires très heureuses pour cet été. Marc by Marc Jacobs escapins en cuir.
© Photos Forzieri