Un thermomètre qui affichait presque 30°c il y a deux jours et des jupes qui devraient se raccourcir très prochainement, je suis à deux doigts de déclarer officiellement l'arrivée du printemps. Cette mi mars pour la maison S.T. Dupont est la période idéale pour présenter sa première collection de solaires.
ST Dupont fait honneur au luxe français depuis 135 ans, mais susciter des envies inédites passe par le développement de nouvelles gammes de produits. En octobre l'année dernière, Dupont lançait une collection de sac à inspirée par l'icônique Audrey Hepburn.
Aujourd'hui ce sont 36 modèles de lunettes de soleil qui vont venir se poser sur le nez de ces demoiselles. C'est l'association avec Aoyama (le spécialiste de la lunette) et sous les esquisses de Julien Populaire (designer français qui collabore avec ST Dupont depuis 2010 pour les montures), qui a donné naissance à cette large gamme qui dans l'ensemble offre un design élégant. L'éventail des formes proposé est suffisamment étendu pour que la gente féminine puissent trouver monture à son nez
Pour ne pas gâcher la fête, les lunettes sont (toutes) vendues au même prix abordable, 110€
© Photos ST Dupont