Dans la sélection il y avait cette année au Festival International de mode de et de photographie Hyères 2013, potentiellement 5 créateurs susceptibles de me plaire. C'est peut être d'ailleurs la première fois où je me sens aussi en adéquation avec une sélection, est ce le fait de la présidence, est ce une question de tendances, j'avoue que je n'ai pas vraiment de réponse mais si je ne devais en choisir qu'un seul, j'aurai certainement misé sur le travail du norvégien Damien Ravn.
En même temps, vous connaissez mes goûts, vous allez donc me trouver prévisible mais j'aime suivre mon instinct, les émotions que j'ai quand je vois les mannequins défiler et l'allure globale qui se dégage des tenues présentées. À ce jeu là, le mien bien entendu, c'est vraiment Damien Ravn qui se dégageait avec des propositions chic et intéressantes. Certains diront que sa collection était trop accessible pas assez originale ou inventive mais pour moi l'élégance est indisociable de l'allure. Mais place aux photos...
© Photo Pierre-Jean Manfréo pour soblacktie
Commentaires
J'adore =) cette collection me plaisait beaucoup à moi aussi. Les couleurs et les matières sont belles... peut-être trop simple pour le festival de Hyères mais c'est trop beau!
bisous
Elles font rêver ces photos :)
Coline ♡
@ Maryse : au delà de la simplicité, effectivement cette collection était peut être trop proche du prêt à porter, ce qui expliquerait qu'elle n'ait eu aucun prix.
@ Coline : je suis ravi que mes photos te plaisent, j'en mettrai d'autres très prochainement. J'espère que tu reviendras pour voir la suite. Et merci pour ton premier commentaire.