Chaque année au Festival International de mode de Hyères, j'éprouve beaucoup de difficultés à entrer dans l'univers des collections masculines. Pour cette édition j'ai le sentiment que les choses étaient différentes , il me semble qu'elles m'étaient plus accessibles. Si naturellement je me sentais proche de l'univers de l'allemand Henning Jurke, la collection de la Franco-Suisse Xenia Laffely avait un je ne sais quoi d'attirant, sans doute le côté précieux des accessoires avec les perles !
Non je ne porterai pas ses créations, elles sont vraiment à l'opposé de ce que j'ai l'habitude de porter mais j'ai aimé les prendre en photos. J'espère que vous les apprécierez aussi.
© Photo Pierre-Jean Manfréo pour soblacktie
Commentaires
Pas fan de cette collection homme mais elle est intéressante c'est vrai. Il y a de la recherche et de l'idée!
C'est ce que j'ai apprécié le plus à Hyères! Toutes les collections ont quelque chose de spécial, on ressent beaucoup de créativité et d'idées.
bisou
@ Maryse : nous avons sans doute la chance de croiser des jeunes créateurs au plus près de leurs inspirations et de leur créativité. C'est vraiment intéressant pour çà le festival. @ très vite.