On ne peut pas dire que le marché des téléphones mobiles de luxe soit pour le moment ultra développé que ce soit en terme d'opérateurs ou plus simplement pour les terminaux. Ce nouveau segment de l'industrie du luxe se développe et laisse encore des oportunités à des personnalités créatives. Un espace suffisamment important pour permettre à Alessandro Savelli de créer Savelli Genève, première marque de téléphones portables de luxe exclusivement destinée aux femmes...
Les créations Savelli sont des concentrés d'exclusivités, l'élégance du design italien combiné à la précision et haut savoir faire de la joaillerie suisse, une parfaite alchimie qui nous donne cette collection, Jardin Secret, de 11 téléphones uniques s'orientant selon trois personnalités, Élégante avec les téléphones Python, Blue jeans Ostrich, Black Sport. Précieuse avec les téléphones Emerald Iguana, Classic Caramel, White Ice, Red Ardent. Merveilleuse avec les téléphones Diamond Rain, Diamond Night, Champagne Diamonds, Black Insane.
Avec des noms aussi évocateurs, aucun doute sur les matières et les matiériaux utilisés. Tous les appareils possèdent la même base de développement, une forme douce, sensuelle, féminine, réalisée dans une céramique inrayable et high-tech et puis de l'or rose 18 carats choisi pour sa lumière douce, des cuirs (python, crocodile, autruche...) provenant de maroquineries françaises d'exception sans oublier des diamants respectant des normes strictes et éthiques en matière d'approvisionnement.
En matière d'exploitation, la maison Savelli fait confiance au système Androïd de Google qui permet une utilisation, un développement innovant et unique du téléphone centré autour d'une application spécifique Mon jardin secret. Une application inédite et pro-active qui permettra aux femmes Savelli de se retrouver autour d'un réseau adapté à la personnalité de chacune. En substance, nous rentrons dans la droite ligne des services de conciergerie ultra haut de gamme.
À marque prestigieuse, marraine et parrains prestigieux, c'est Julia Restoin Roitfeld qui sera l'égérie de Savelli pour cette première collection. Elle sera visible dans la première campagne de communication shootée par Patrick Demarchelier que nous ne présentons plus ! Quant à l'environnement sonore de la marque et des téléphones il a été confié au DJ/Producteur Stéphane Pompougnac, célèbre DJ et créateur des compilations de l'Hôtel Costes à Paris.
Chères amies, je vous souhaite de pouvoir vous offrir ces petits bijoux qui seront disponibles en France à partir du mois de juillet à Paris au Printemps Haussmann pour des prix variant entre 8300€ (version simple sans diamant) et 108000€. Si vous voulez contacter Savelli Genève c'est iciavelli.
Black Sport
Ardent Red
Diamond Night
Classic Caramel
Diamant Champagne
Diamond Rain
Emerald Iguana
Blue jeans Ostrich