L'avantage d'une maison comme Aubercy c'est qu'elle n'est pas ou peu soumise aux affres de la mode. Même avec un très grand nombre de modèles disponibles, le style et la créativité ne sont jamais oubliés et s'adaptent à toutes les envies du client. Il arrive régulièrement que du côté de la rue Vivienne à Paris, on sache aussi faire évoluer les dessins classiques de la maison. C'est le cas pour le modèle Andy.
Dans la ligne mesure le modèle Andy possède une place de choix et dans cette nouvelle forme ronde de mesure, il ne manque pas de sensualité et de caractère. Mais ce qui fait son originalité c'est son laçage trois œillets décalé. Le luxe d'un détail qui se veut aussi surprenant que facile à porter, les puristes de la chaussures apprécieront, le amateurs de classicisme aimeront plus que de raison, comment ne pas lui dire oui ?
Et puis si la discrétion de ce très beau box noir ne correspond pas suffisamment à vos goûts, je crois savoir que la Maison Aubercy peut se faire un plaisir de vous proposer le cuir dans la matière et la teinte qui vous plaira, parce que luxe rimera toujours avec unique et singularité.
© Aubercy
Commentaires
J'aimerais connaitre le prix de cette merveille. Et prendre RDV. Je serais sur Paris le 05/06/2014