Si vous avez suivi la Coupe du Monde de football au Brésil ces dernières semaines, vous savez donc que c'est l'Allemagne, la Nationalmannschaft qui est devenue l'équipe championne du Monde. À peine rentrée en Europe avec un beau et rutilant trophée, le rappeur Dr Dre, créateur de la marque Beats by Dre (fraîchement rachetée par Apple) a décidé d'offrir un cadeau lui aussi rare et précieux aux joueurs de l'équipe allemande !
Les joueurs ont donc reçu un casque "Gold Pro Beats". Les informations disponibles ne précisent pas pour le moment si ce sont les 22 joueurs de la sélection complète où seulement les joueurs ayant foulé le gazon pendant la Coupe du Monde. En revanche nous savons que les coques ont bénéficié d'un somptueux traitement à l'or 24 carats. Les écouteurs reçoivent des protections en cuir.
Opération marketing oblige, je pense que n'importe quelle équipe victorieuse aurait reçu ces équipements haut de gamme de la part de Beats by Dre. J'en veux pour preuve la campagne de communication confiée au célèbre photographe Rankin et au top modèle Naomi Campbell, une campagne qui ne se règle pas comme cela en trois jours... Je suis au regret de vous dire que je n'ai pas d'information concernant une éventuelle commercialisation de cette version et encore moins du prix !
En tout cas Bastian Schweinsteiger l'a déjà adopté !
© Naomi Campbell par Rankin pour Beat by Dre