L'été c'est la saison des festivals et le Wilderness Festival (du 7 au 10 août prochain) est certainement l'un des plus originaux ! Je ne sais pas avec quel autre évènement le comparer ? Je me lance nous dirons que c'est un Woodstock pour les bobos hippy chic ! Comme dans tous les bons festivals, il y a de la musique avec entre autres London Grammar, Metronomy, Connan Mockasin, Gregory Porter, Mount Kimbie..., des "DJ's sets" mais aussi du fooding, du "cooling" (des ateliers massage, yoga, bien être...), des séminaires, un retour au source avec même la possibilité de se mettre nu(e) ! Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est de noter la présence pour la première fois de la marque Mulberry.
C'est donc la première fois que Mulberry se retrouve dans le Oxfordshire pour le Wilderness festival. Une manière pour la maison Mulberry de faire découvrir aux festivaliers tout l'esprit de son savoir faire. La marque disposera d'une tente et deux artisans pour présenter le processus de fabrication de son sac iconique le Bayswater.
Et puis quoi de plus branché que de réaliser son propre bracelet de cuir personnalisé, réalisé grâce à une série d'ateliers. Enfin une bonne idée autrement plus chic que de porter tout le temps du week-end un horrible bracelet aux couleurs criardes, non ? Comble de la branchitude, on ne me précise pas si tous les festivaliers seront invités, sûrement les "happy fews", Mulberry proposera un "Wilderness" pique-nique pour célébrer le lancement prochain de la collection de sac Cara Delevingne (égérie maison) avec des invités très spéciaux... et sûrement déjà quelques blogueuses influentes !
Au final ce Wilderness festival, ne serait-ce pas le croisement entre Coachella, Burning Man et la bonne société anglaise ?