Grey Goose la vodka française est en passe de devenir maître dans l'art de la belle opération évènementielle. La maison est partenaire de grandes manifestations festives et culturelles à travers le monde. L'année dernière, j'avais eu le plaisir de découvrir pendant le Festival de Cannes le concept innovant, pour ne pas dire enivrant de la Boulangerie Bleue. Pas avare en innovation la maison Grey Goose présente cette année "Les escales Grey Goose", Deauville, Cannes (pendant le Festival), Paris qui serviront de ports d'attache au plus petit bar à Dry Martini du monde. Vous l'avez vu sur le visuel, le "Tube Citroën" ne sera plus cette année une boulangerie mobile mais bien un bar dédié à une expérience unique autour de la vodka française et du dry Martini. Aujourd'hui je vous propose de gagner l'escale Grey Goose de votre choix !
Grey Goose vous offre grâce à ce concours 48h d'exception (voyage, hôtel, expériences Grey Goose...) dans l'une des trois escales de votre choix, Deauville (du jeudi 30 avril au vendredi 03 mai), Cannes pendant le Festival (du mercredi 13 au lundi 18 mai), j'aurai le plaisir d'y être, ce sera donc l'opportunité de nous rencontrer si vous gagnez et Paris (du mercredi 20 au samedi 23 mai). Qui dit concours, dit mécanisme et je vous explique tout là maintenant :
Il vous faudra avoir un compte Twitter ou Instagram pour y poster la photo de l'escale qui vous intéresse en la mentionnant avec le bon hashtag à savoir #GGDEAUVILLE, #GGCANNES ou #GGPARIS. N'oubliez pas de mentionner @greygoosefrance et de donner en commentaire du post, 3 mots qui selon vous, définissent "La Touche" Grey Goose. Cette mécanique est simple mais précise, n'oubliez rien sinon la maison Grey Goose ne pourra pas vous identifier !
Je mets à votre disposition dans cette article les trois visuels du concours, de quoi déjà vous permettre de participez très rapidement sur Twitter, j'imagine que les visuels sur Instagram doivent être disponibles sur le compte dédié Grey Goose... rien de sorcier ! Je vous donne rendez-vous à Cannes mais n'oubliez pas que la vodka est à consommer avec modération !