Il y a deux ans, la marque automobile Bugatti décidait de prolonger l’univers de sa maison autour d’une déclinaison lifestyle de produits comprenant une ligne de mode et des collections d’accessoires. Une façon pour les propriétaires de ces voitures ultra exclusives de vivre pleinement leur passion et pour les amateurs de la marque de s’offrir une petite part du rêve. Un développement qui passe cet été par l’ouverture d’un pop-up store à Porto Cervo en Sardaigne (l’Italie, l’autre patrie de la famille Bugatti). La Sardaigne étant une destination très prisée par la clientèle internationale et fortunée de Bugatti…
C’est dans le cadre du très luxueux « Harrods Prestige Village », l’un des plus exclusifs « shopping resorts » sur la Costa Smeralda que s’est donc installé Bugatti pour passer l’été parmi les plus grandes marques de mode et de luxe du monde. Comme je vous le précisais au début de ce post, ce pop-up store accueille les collections de mode, femme, homme ainsi que les lignes d’accessoires griffés Bugatti. Vous pourrez aussi retrouver la très exclusive ligne de montres imaginée en collaboration avec Parmigiani Fleurier.
Si la Sardaigne possède certainement de très belles routes, peut-être pas les plus adaptées aux performances des modèles Bugatti, deux Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse sont présentées pour parfaire la signature mécanique et scénographique de cette boutique éphémère. L’une d’entre elle est une version « World Record Edition » construite à seulement 8 exemplaires pour célébrer le record de vitesse de 2013 pour une voiture de série découvrable (à savoir 408,08 km/h). Je suis obligé de vous dire que le communiqué de presse ne précise pas si la voiture est à vendre…
Je ne sais pas si vous aviez prévu votre destination de vacances pour le mois d’Août mais la Sardaigne pourrait se révéler un excellent choix et l’équipe Bugatti sera là pour vous accueillir pour une séance de shopping vraiment très luxe !
© Photos - Bugatti