-
-
La fille du week-end Estella Boersma par Benjamin Alexander Huseby
-
Hermès habille Louis XIII le roi des cognacs
Le dernier projet de la maison Rémy Martin pour le plus prestigieux de ses cognacs, Louis XIII, s’appelle « L’odyssée d’un roi », je pourrai facilement le renommer l’odyssée des informations. Je constate que cette information a été peu ou pas du tout reprise dans l’actualité du luxe en France, pourtant elle concerne deux de nos plus importantes et luxueuses signatures françaises, Rémy Martin et la maison Hermès. Cette « royale opération » initie une longue collaboration avec l’univers du cinéma… à quelques semaines du Festival de Cannes rien d’incohérent quand on se rappelle que Rémy Martin est partenaire officiel du Festival depuis plusieurs années. Un peu de patience, je vais tout vous expliquer !
-
La fille du week-end Sophie Turner par Dima Hohlov
-
Bell & Ross AeroGT de l'horlogerie à l'automobile
Les marques horlogères se plaisent à s’approprier différents univers, l’automobile, l’aviation, les sports nautiques, le monde maritime, l’espace… pour des raisons techniques, pour des raisons de style ou encore parce qu’elles proposent des montres à usage professionnel. Gageons messieurs que dans de nombreux cas nous aimons bien joindre l’utile à l’agréable. La maison Bell & Ross s’est depuis sa création imposée sur les gardes-temps à vocation aérienne, de quoi séduire tous les petits garçons qui ont un jour rêvé d’être pilote d'avion et qui sont aujourd’hui devenus grands ! Bell & Ross restera toujours proche de l’aviation, mais après la création d’une moto, la spectaculaire B-Rocket en 2014, Bell & Ross souhaitait aller plus loin et s’est intéressé cette année de très près à l’automobile allant même jusqu’à imaginer une très séduisante mais virtuelle voiture, l’AeroGT, un projet incroyable accompagné bien entendu de 2 montres…
-
La fille du week-end Karly Loyce par Terry Richardson
-
Bugatti Chiron, les nouvelles limites de l'automobile
Vous vous en doutiez Soblacktie est toujours là, même si je prends quelques aises pour mes publications. Je souhaite aujourd’hui revenir sur l’un des évènements les plus forts du dernier Salon International de l’Automobile de Genève 2016, le lancement officiel de la Bugatti Chiron. Une nouvelle fois la voiture représente tous les « hyperlatifs ». Un véhicule qui va bien au delà de toutes les limites que nous pouvons raisonnablement imaginer, un rêve à la portée de 500 privilégiés… que je vous propose de découvrir aujourd'hui. Attention voyage en première classe !