Quand l'été arrive, je prends quelques libertés éditoriales. Oui je sais que je vous ai abandonné pendant plusieurs semaines, mais c'était aussi pour de bonnes raisons. Il y a une dizaine de jours j'étais à Paris pour couvrir la fashion week haute couture, vous retrouverez des photos sur mon profil instagram, puis j'ai terminé cette semaine parisienne avec ma présence au Salon du Luxe que j'ai activement couvert sur les réseaux sociaux, principalement mon compte twitter. Aujourd'hui je vous propose tout autre chose, de suivre la maison Aubercy qui s'envole avec son célèbre mocassin Lupin pour les Jeux Olympiques de Rio, direction le Brésil !
Chez Aubercy, le mocassin Lupin, très certainement l'un des plus beaux mocassin du monde, n'en fini pas de se renouveler. C'est une des grandes forces de la maison de la Rue Vivienne, explorer de nouvelles directions créatives, proposer des idées uniques, originales qui vont elles mêmes influencer la propre créativité des clients. Le sur mesure permet toutes ces douces folies et ce Lupin aux couleurs du drapeau brésilien en est une belle expression.
Cette paire de Lupin est unique mais elle reflète cet évènement universel que sont les jeux Olympiques de Rio… ces souliers portent en eux toute l'exigence d'Aubercy, porte drapeau de l'artisanat et du luxe. Aubercy mérite une médaille d'or ! Sur un terrain moins sportif, je sais que la maison Aubercy aura une belle annonce à faire dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à vous rapprocher des réseaux sociaux Aubercy si vous souhaitez en savoir plus !
Et puis pour découvrir ces mocassins « muito quente… », je ne peux que vous inviter à vous rendre dans la boutique parisienne de la maison Aubercy.