Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

- Page 3

  • Post Edit du 10-04-2008

    C'est un complément d'enquête merci à Stiggy pour cette veille "technologique", pour ceux qui n'auraient pas eu la curiosité d'aller cliquer sur le lien dans son dernier commentaire sur le poste précédent, on apprend que la carière musicale de Karlito (copyright-Chloé J), continue d'une manière étonnante.

    Karl a déjà été un personnage de Bande dessinée (James Jarvis), un personnage de dessin animé (Mout Mout et il me semble South Park), il devient maintenant personnage de jeu vidéo dans une des licences les plus controversées de ces dernières années. Karl Lagerfeld sera un DJ virtuel dans le jeu Grand theft auto 4 (GTA 4, pour les intimes). Il animera la radio K109 et nous distillera sa sélection sonore ainsi que des commentaires. Original ?!!!!. Cette information méritait vraiment d'être relevée, car à n'en pas douter, GTA va faire parler de lui quand il sortira à la fin du mois.

    2103352846.gif

  • DJ Karl

    Compil K.jpg

    4 jours que je suis à Paris et je pense toujours à vous, mais comment fait il ? Les joies du post programmé. Je sais que cela manque de fraîcheur et de spontanéité, mais que voulez vous, je ne peux pas vous laisser sans lecture pendant mon absence...

    Connaissez vous DJ Karlito, le roi de la night comme Jean-Michel Aphati (clin d'oeil à ceux qui suivent le grand journal). Redevenons sérieux quelques minutes.

    Lire la suite

  • Revoir Paris

    A l'heure où tu me liras, je serais loin de toi, vraiment loin ou bien plus près ? Cela dépendra de moi. Assis dans ce fauteuil si confortable, je vois de la fenêtre la tour Eiffel qui balaye la nuit, un phare en capital, un repère pour tous les perdus du moment. Un peu comme moi.

    Je sens le cuir sous mes mains, comme si j'étais dans un club anglais pour tous ces messieurs, tous ces dandys. Il manque dans l'atmosphère, l'odeur du cigare, une coupe de champagne ou un bon cognac et puis deux ou trois note de jazz. Toutes ces images s'effacent, je tourne la tête, je suis là, dans une bibliothèque d'un appartement du 16ème. Je regarde dehors, la grande dame est toujours là.

    Les lumières s'allument dans les immeubles en face. Il est tard et je reprends comme à chaque fois que je suis là, mes repères parisiens, cette ville bouge et ne bouge pas. Toute cette vie, cette excitation et puis tous ces mots qui finissent en "tion". Cela me dépasse, j'aime çà mais a petite dose, pour pouvoir l'apprécier comme une coupe de champagne. Peut être un jour... comprenne qui pourra !

    Le stress s'échappe et je suis là, Paris ne brûle pas, Paris sera toujours là.

    Lounge chair et Ottoman par Charles et Ray Eames, USA, 1956.

    Lounge chair.JPG


  • Blacktie-bilan Mars 2008

    Ceci n'est pas un poisson d'avril, je me permet de mettre en place un petit bilan mensuel du projet, pour inciter les nouveaux participants et pour remercier les premiers.
    Rappel : le projet est simple, se prendre soi même en photo dans une tenue approchant la thématique chemise blanche et cravate noire, dans une mise en scène libre. Faites preuve d'imagination, n'imitez pas innovez.
    Rappel (bis) : autoportrait : portrait d'une personne par elle même.
    Rappel (le dernier) : je m'occupe moi même de passer les photos en noir et blanc, donc ne vous inquiétez pas pour çà. Surtout pensez à m'envoyer vos photos d'origines (directement sorties de votre appareil photo). Merci encore et dans l'attente de vous voir blacktieïsés.
    Envoyez vos photos : projetblacktie@hotmail.fr

    Blacktie mars 2008.jpg



  • Summer for elegance...

     

    Pool OK 01.jpg

    Tu t'étais installée sur ce plongeoir en béton au dessus de la mer, des reflets argentés et miroitants à perte de vue, à peine quelques sillages de canots à moteurs et de rares voiles blanches portées par cette brise marine pour casser la couleur de ce bleu si profond. C'était un spectacle saisissant, toi et la Méditerranée.

    Je me suis assis derrière toi, laissant pendre mes jambes au dessus du vide, le lent reflux glissait sur les rochers, comme ma main sur ton épaule dorée par le soleil. Tu avais le goût du sel et le cheveux encore mouillés. Des moments d'éternité qui ne veulent pas se figer. La photo est là pour çà.

    Lire la suite