
Autoportrait soblacktie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Selon Fashion Week Daily, l’actrice New-Yorkaise Claire Danes (l'actrice que toutes les filles fan de Léonardo Di Caprio ont détestée) serait la nouvelle égérie de Gucci Joaillerie. Le géant italien (galaxie PPR, Pinault Printemps La Redoute), il ne faut pas l'oublier) continuerait donc dans sa politique de communication en proposant, pour la deuxième année consécutive, une campagne pour Gucci Fine Jewelry faisant appel à un visage célèbre (Drew Barrymore étant la dernière en date).
Un des plus célèbre duo de la photo de mode, Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin (le manifesto de YSL) shooteront la campagne à paraître dans les magasines à l’automne prochain.
Je ne pouvais pas passer à côté de la tendance vue au festival, les chaussures compensées sont bien là chez la gente féminine backstage et on stage (le défilé de Jean-Paul Lespagnard). C'est une remarque que je faisais au Modalogue (Christian), cela ne me réjouis pas forcément, à chaque fois j'ai l'impression de voir les bonnes cagoles de la Côte d'Azur et autres bimbos dansseuses de lap dance... Toutes les marques les ont adoptées, Saint Laurent, Dior, Céline (que je trouve pas mal, soyons honnêtes), je vais arrêter là la liste.