Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

- Page 2

  • Pour Noël j'aimerais...

    Je suis tombé sur cette photo par hasard et je voulais la partager avec vous comme un édit au billet sur les guitares Chanel et Gucci.

    Non je ne veux pas d'une guitare, je ne veux pas non plus d'Isabeli Fontana, quoique, il faudrait être fou pour ne pas vouloir être avec elle, mais cela reste une affaire de goût et de couleur. Non pour Noël j'aimerais que l'on me fasse une déclaration passionnelle et musicale, oui qu'une douce et charmante jeune fille me fasse la sérénade ! Et ne dites pas que je suis exigeant ! Ahahahahahaha, non je déconne sinon vous allez croire que je crois encore au Père Noël !

    Isabelli Fontana + guitare chanel.jpg

    Isabeli Fontana par Vincent Peters

     

  • I love your blog

    Iloveyourblog.jpg

    Oui oui, c'est une jolie déclaration que l'on m'a faite trois fois entre cette semaine et la semaine dernière. De qui suis-je l'heureux élu bloguesque ? Et bien je vais vous le dire : Princesse Fashion style, Mademoiselle C et ses futilités et McGallo, m'ont offerte cette délicate attention, je les en remercie.

    Pour infos je laisse à disposition cette nouvelle récompense graphique à celles et ceux qui voudront l'utiliser et perpétuer ce "tag". Bon dimanche.

  • La fille du week-end

    Christina Ricci - James White 01.jpg
    Christina Ricci - James White 02.jpg
    Christina Ricci - James White 03.jpg
    Christina Ricci par James White

  • Suivez ce regard

    Lentilles Dior.jpg

    Mes très très chères lectrices, ce n'est pas à vous que je vais apprendre qu'à de rares exceptions, toutes les grandes marques de textiles ont développées leur ligne de cosmètiques, du rouge à lèvres à la crème anti-rides, des gammes complêtes et infinies. Depuis le temps qu'on vous le dit que la mode est transversale.

    Pour notre grand bonheur à nous (les hommes, vous allez comprendre le pourquoi du comment), d'autres ont eu une idée intéressante, la croisé des chemins entre mode, cosmétologie, accessoires et esthétique. Vous vous demandez quel peut être ce concept, sans mauvais jeux de mots, j'ai envie de vous dire suivez mon regard... Non je ne vous parle pas ni des lunettes de soleil ni de celles de vue, pfffuuuuu, trop simple ! Je vous parle des yeux, oui de vos beaux yeux mesdemoiselles, de quoi rendre votre regard complètement irrésistible.

    La grande maison Dior a lancé non sans réussite sur le marché les premières lentilles cosmétiques de mode avec son partenaire Safilens. Promis je ne me moque pas de vous et j'ai été très surpris de découvrir un tel produit. Je ne sais pas si ces lentilles sont correctrices mais en tout cas elles permettent de transformer son regard, ardent, de tueuse, yeux bleus d'amoureuse... Que nous propose Dior ? La réponse est simple, sublimer le regard de mademoiselle en mettant en valeur le contour de l’iris grâce à un anneau noir. Autre avancée technique pour donner au regard un côté doré naturel, l'incrustation de paillettes couleur or.

    Et Dior ne pouvait pas rester seul sur ce marché puisque la marque Swarovski est elle aussi présente. C'est à la suite du concours Crystal Vision, initié par Designboom et Swarovski que le designer Anthony Mallier a donné naissance aux lentilles Sparkle, vous allez briller de milles feux avec ces lentilles. Le principe est simple mais sûrement complexe à réaliser. Ils ont réussi à incruster de minuscules cristaux de Swarovski, dans le cercle autour du bord des lentilles.

    Vous n'en croyez pas vos yeux et pourtant oui, les lentilles sont devenues un nouvel accessoire à la mode et il ne fait aucun doute que d'autres grandes marques du luxe suivront, il faut toujours des prescripteurs, des gens innovants. Si comme moi, vous vous posez d'autres questions sur les lentilles, je vous invite à consulter ce site de lentilles de contact. De quoi faciliter vos recherches dans les meilleurs conditions pour trouver vos prochaines lentilles.

    Oui mademoiselle, j'ai envie de poser mon regard sur vous...

    Lentilles Dior 02.jpg
    Lentilles swarovski.jpg
  • Plaisir photographique égoïste

    J'ai chaud dans cette gare, il fait lourd. Je n'attends qu'une seule chose que les orages déchirent le ciel et que la mousson tombe sur moi. Je ne sais plus ou j'en suis, je ne sais plus d'où tu viens. Les doutes, la peur, l'inconnue, un moment de flottement dans notre existence. L'instant critique, un aiguillage que je ne pourrais pas manquer pour te rejoindre.

    Si tu te parts, je le ferais avec toi.

    Mr Scruff/Get a move on

    Geoff Barrenger 01.jpg
    Geoff Barrenger 05.jpg
    Geoff Barrenger 06.jpg
    Geoff Barrenger 07.jpg
    Geoff Barrenger 08.jpg
    Geoff Barrenger 000.jpg
    Photos Geoff Barrenger
    Mannequin Maria Divirnik
  • Questionnaire à la mode, Osmany, Oh my blogness

    Ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh myyyyyyyyyyyyy godness, merde c'est "oh my blogness", je me suis trompé, qu'il m'en excuse ! Rires. Oui mesdemoiselles et messieurs aussi, c'est notre ami Osmany qui s'est amusé comme à son habitude, à répondre aux terribles questions du questionnaire soblacktie. Tout est là, sa gentillesse, son humour un peu caustique, de l'Osmany dans le texte et un plaisir n'arrivant jamais seul, je sais que bientôt Alexiane Soglamourous participera aussi. Un duo de choc et de charme, rires.

    1° : quel blog êtes vous ?
    Oh my bloogness, mais je ne suis pas un blogueur "mode"

    2° : si vous êtiez un autre blog mode ?
    Le seul que je suis vraiment : black tie ! (véridique). Je n'ai pas non plus payé Osmany !

    3° : si vous êtiez un vêtement ?
    Définitivement : la chemise.

    4° : si vous êtiez un sac à main ?
    Un petit Longchamp.

    5° : si vous êtiez un bijou ?
    J'aime me perdre dans le cou sensuel d'une femme, donc un collier, sans hésitation.

    6° : si vous êtiez une paire de chaussures ?
    Des espadrilles. C'est tendance l'espadrille. Et indémodable. :-p. Osmany on est pas dans "Deux flics çà Miami" ! C'est mort les espadrilles, c'était dans les années 60-80...

    7° : si vous êtiez un accessoire ?
    Des lunettes de soleil.

    8° : si vous êtiez un créateur ?
    Je serais un provocateur, donc on va dire les Dolce et Gabbana brothers... Qui ne sont pas frères ! Ahahahahah. Cette réponse m'a vraiment faite beaucoup rire.

    9° : si vous êtiez une période de l'histoire d'un point de vue mode ou vestimentaire ?
    Les trente glorieuses.

    10° : si vous êtiez un parfum ?
    Je serais un extrait brut d'ambre à peine travaillé en atelier...

    11° : si vous êtiez un artiste que vous trouvez à la mode, qui vous fait penser à la mode... ?
    Pffiou... Première utilisation du pffiou !

    12° : si vous êtiez un film que vous pourriez associer à la mode... ?
    Le diable s'habille en Prada (le seul qui me vient à l'esprit).

    13° : si vous êtiez une chanson que vous pourriez associer à la mode... ?
    Mais t'as pas des questions encore plus foireuses ? Là aussi j'ai rigolé comme un bossu.

    14° : si vous êtiez un livre que vous pourriez associer à la mode... ?
    Voir réponse n°13. Ahahahahahhahaha.

    15° : si vous êtiez un magazine de mode ?
    Hmmm, GQ. Oui, il y a des articles de mode dans GQ !

    16° : si vous êtiez une photo, un photographe de mode ?
    No idea. Encore c'est pas possible, Osmany est la personne ayant utilisé le plus de joker.

    17° : si vous êtiez un lieu que vous pourriez associer à la mode... ?
    Le dressing dans la cabane au fond du jardin...

    18° : si vous êtiez une adresse shopping ?

    La halle aux vêtements, dans n'importe quel Carouf' de France.

    19° : si vous êtiez une ville, un pays que vous pourriez associer à la mode... ?

    Milan. Beaucoup de grands créateurs sont italiens, non?

    20° : si vous êtiez un objet que vous pourriez associer à la mode... ?
    La cravate de Lagerfeld.

    21° : si vous êtiez un souvenir que vous pourriez associer à la mode... ?
    Une gonzesse qui tombe dans un trou en plein défilé. Çà, c'est fashion et hype.

  • Le rêve au bout des pieds... Caulaincourt Paris

    1773-gold-al1.jpgMiss Glitzy une des nombreuses "shoes addict" de la blogosphère, nous fait découvrir tous les jours en photo sa passion pour les chaussures, ses coups de coeur sur des inconnues dans la rue et aussi de temps à autres de nouvelles marques. Je n'ai absolument pas honte de vous dire que sans elle, il n'y aurait pas de billet aujourd'hui. J'ai donc rendu à César...

    Lire la suite