En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
J'ai l'impression que vous avez oublié comment faire des autoportraits soblacktie, alors voilà mon dernier exemple en date avec Mademoiselle E. J'espère que cela vous donnera une nouvelle impulsion pour m'aider dans le projet, nous en sommes à 69 photos et 68 participants. Je vous rappelle que la barrière pour la suite des évènements sera 100 photos.
Rappel soblacktie : une tenue s'approchant au plus près de l'ensemble chemise blanche et cravate noire, une mise en scène libre et se prendre soi même en photo. Pour celles et ceux qui ne savent pas comment faire avec leur appareil, je m'occupe moi même de transformer la photo en noir et blanc. Pensez aussi qu'un autoportrait ce n'est pas forcément tenir son appareil dans la main, vous pouvez utiliser le retardateur et poser votre appareil sur un pied, un meuble... Dernière chose, pensez svp à m'envoyer vos fichiers sources pour que je puisse avoir les photos à leur niveau de qualité maximale. Merci encore à tous. Une seule adresse : projetblacktie@hotmail.fr
Back to London again and again... j'aimerais bien avoir plus souvent des questionnaires soblacktie en anglais. Bon je ne vais pas me plaindre car j'ai des lecteurs de la planète entière, pas mal pour un petit frenchy qui ne pige pas grand chose en anglais. J'ai rencontré Matthew cette année pendant le Festival International des arts de la mode à Hyères, il accompagnait Alizé. Je crois qu'en le rencontrant j'ai pu découvrir ce que représente un jeune dandy londonien, son approche du style, son élégance naturelle et une certaine nonchalance, très bohême. J'ai découvert son blog "un nouveau ideal" ces dernières semaines, ou actualité internationale de la mode se mélange dans un foisonnement so british.
Matthew just an another word for you, poufioles (poufiasses + cagoles) it's like Toulon undercover style, i have learned it yesterday... :)