J'ai dévcouvert Estime il y a quelques mois et déjà on me demandait mon avis. J'avais été surpris (agréablement) sur le moment par la qualité et le design des produits proposés par cette marque de maroquinerie pour hommes. Je le dirais sans appréhension et sans gêne, je trouve même que nous ne sommes pas loin de certaines marques de prêt à porter/maroquiniers italiennes et françaises de renoms. Là de m'y replonger, j'en garde toujours la même sensation très positive. L'image perçue est donc très bonne. Estime c'est à coup sûr la marque pour les dandies geeks & chics, vous trouverez de la petite maroquinerie comme des housses pour iphone, des porte-multicartes, des sacs journée (besaces...), des sacs de voyage et housse d'ordinateur et autres porte documents.
- Page 3
-
-
J'ai été tagué
J'ai été tagué, même si j'aime pas vraiment le principe, j'ai bien été obligé de m'y soumettre. Mademoiselle C et ses futilités m'avait tagué sur la couleur bleu, quand à Angie, elle m'a entraîné sur le terrain plus personnel des "7 choses" que vous ne savez pas sur moi, tag auquel je m'étais déjà soumis une fois, pour les intéressé(e)s, je vous laisse le chercher.
J'ai donc décidé de mixer les deux tags et de vous faire découvrir ma vérité bleue.
-
La fille du week-end
-
Chanel - Sélection ski pour Noël
-
Jean Paul Gaultier Parfums - Les parfums
-
Swarovski chez Colette
Se tient chez Colette depuis lundi une exposition Swarovski. Vous pourrez y découvrir des objets spécialement réalisés pour cet événement dont une paire de sneakers Originals J-Wings Adidas imaginée par Jeremy Scott, vendue 3700 $ et dans une seule taille (11), un Medicom Toy Bearbrick 1000 %, les modèles géants, qui sera lui vendu 22180 $ ce qui en fait le Bearbrick le plus cher jamais produit pour le moment.Je vous conseille d'y aller au moins pour le spectacle et les nombreuses autres créations qui doivent y être présentéees, après si vous avez le budget en conséquence, faîtes vous plaisir. -
Questionnaire à la mode - Live, 3 girls in Paris
La blogosphère côté mode, a cette petit chose d'agréable, c'est qu'elle me réserve toujours de bonnes surprises quand je fais de nouvelles rencontres "in real life". Comme, quand lors d'un vernissage parisien, une charmante jeune femme vient me voir et me dis vous (toi) vous êtes monsieur soblacktie et j'aime bien ce que vous faîtes. A peu de choses près c'était notre entrée en matière, assez originale ! A l'image de cette présentation, j'ai découvert, pour le peu que nous nous sommes vus, une jeune femme énergique, attachante, précise, drôle, avec de jolies lunettes sur le bout du nez. Une fille à Paris, une fille à la pointe. Pour en savoir plus sur Live et 3 girls in Paris, c'est par là.