
La fille du week-end

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L'intérêt pour les blogueurs comme moi, pendant le Festival de la mode à Hyères, c'est de partir à la rencontre des créateurs et de découvrir leur approche de la mode. Le questionnaire soblacktie est une approche comme une autre mais idéal pour moi pour parfaire ma très modeste culture de la mode et briser la glace avec ces futurs grands noms de la mode, enfin c'est tout le mal que je peux leur souhaiter.
Après Yiqing Yin la semaine dernière, c'est au tour de Lucile Puton, la deuxième créatrice française présente, de nous faire découvrir ses sensibilités modes, sans doute de quoi mieux appréhender la collection homme avec laquelle elle était en compétition cette année. Dans les collections homme présentées, c'était pour celle de Lucile que j'avais le plus d'attirance. (Re)découvrez le travail de Lucile dans mes photos du festival ici même.
Il y a trois semaines je me suis retrouvé embarqué avec Nicolas (les Rabilleurs) pour un week-end surprenant au Festival de Cannes, début de soirée arrosée sur la terrasse de l'hôtel 3.14 et fin de nuit dans la boite du Baron qui prend ses quartiers dans l'hôtel pendant le Festival.