Avis aux jeunes créateurs de mode en devenir, ainsi qu'aux jeunes futurs photographes de mode, les candidatures pour le FIAMH 2011 sont ouvertes. Toutes les informations sont disponibles ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Avis aux jeunes créateurs de mode en devenir, ainsi qu'aux jeunes futurs photographes de mode, les candidatures pour le FIAMH 2011 sont ouvertes. Toutes les informations sont disponibles ici.
Pousser la porte de Boucheron, place Vendôme, est toujours synonyme d'exception. Les créations des artisans, des artistes de ces grandes maisons joaillières ne laissent jamais indifférents et forcent l'admiration des plus sceptiques. Proposition m'était faite de découvrir l'impressionnant résultat d'une collaboration débutée il y a un an et demi.
Sortir d'une semaine de fashion week femme pour mieux replonger dans les collections homme de cet hiver dont nous approchons bientôt de la fin, voilà le programme du jour. Détour obligé par l'Angleterre et le couturier Paul Smith
Barbara Palvin pour Vogue Paris
Activité riche cet automne pour Louis Vuitton, après la sortie du livre sur les malles exceptionnelles, un défilé retransmis dès mercredi soir, une nouvelle fois sur internet, sur le site mais aussi sur facebook, avec une innovation de taille, puisque les silhouettes étaient visibles à 360°. La fashion week est terminée, mais la marque Louis Vuitton continue de faire parler d'elle, puisque la semaine prochaine, le jeudi 14 octobre, sera ouverte l'exposition retraçant les liens qui unissent Paris au célèbre malletier.
Fashion week is over, oui c'est la fin pour moi et je fini sur une note globale très positive pour la première fashion week de ma vie, j'espère qu'elle ne sera pas la dernière... Aujourd'hui j'ai assisté en tant qu'invité au second rang (incroyable ma place en standing qui se transforme en place asssise, soblacktie juste derrière le frontrow !) au défilé Elie Saab qui apparement divise encore au sein des rédactions de mode, certes je n'ai pas l'oeil des pros, mais la fluidité et la légèreté de ses créations contrastaient avec le climat parisien du moment, gris, ni vraiment chaud, ni vraiment froid. Et comme une touche de beauté supplémentaire pour moi, Constance Jablonski était de la partie lors de ce show ! Un peu in love je suis, rires. Sinon, vous l'avez bien vu, mon fétichisme de la chaussure à talon se confirme et je cherche ma belle à talon. Pardon pour la qualité des photos lors du défilé, mon modeste appareil était insuffisant pour couvrir l'intensité graphique de la collection.