- Page 3
-
-
Printemps/été 2011 - Burberry
Je ne sais pas si ma petite déception est passée, certes rien de grave mais quand même, heureusement les valeurs sûres sont présentes, en témoigne le travail toujours très intéressant de Christopher Bailey pour Burberry.
-
Plaisir photographique égoïste, Arlenis Sosa
-
Rien à la télé ? Si, Arte Fashion Week !
Souvent nous nous plaignons de ne pas avoir de programmes intéressants à la télévision, c'est une idée fausse, à l’occasion de la prochaine Fashion Week parisienne du prêt-à-porter automne-hiver 2011-2012 (du 1er au 9 mars), ARTE nous proposera sept soirées consacrées à la mode (du 28 février au 6 mars), à ses créateurs et à ses icônes. Nous retrouverons Karl Lagerfeld en présentateur initié de ce monde de la mode qu'il ne connaît que trop bien. Ainsi il nous donnera quelques indications toutes personnelles sur chaque programme. De mon côté, je me permets de vous indiquer ceux à ne pas manquer !
-
Printemps/été 2011 - Ann Demeulmeester
Avant de vous parler de la collection printemps-été 2011 d'Ann Demeulmeester, je voulais rapidement revenir sur un sujet évoqué hier sur mon compte twitter, vous pouvez me suivre sur twitter ici même, je me suis mis à jour, pour vous en parler dans les prochaines semaines qui arrivent, de toutes les collections homme printemps-été 2011. Sur une centaine de défilés entre Milan, Londres, Paris et New-York, seulement 14 collections ont trouvé grâce à mes yeux, elles étaient 22 cet hiver et 18 l'été dernier. Je sens comme un décalage, une sensation étrange que plus rien ne me plaît ! Je ne sais pas si cela vous ait arrivé de ressentir un tel décalage avec quasiment l'ensemble des créations d'une saison, toutes marques confondues ? J'attends bien entendu vos réactions.
-
La fille du week-end, Olivia Wilde
-
Amble, la première apps Louis Vuitton pour iphone
Louis Vuitton a lancé confidentiellement sa première application iphone le 2 février, Amble (promenade, balade pour les nons anglophiles), une sorte de carnet de voyage intéractif, à mi chemin entre les fameux City Guides et l'application sociale. La notion de partage est très importante, elle se fera avec la communauté Amble, mais aussi avec facebook et twitter...