- Page 3
-
-
Shooting - montres Victorinox Original
Avec l'envie de vous offrir des sujets toujours plus personnels, vous vous êtes rendu compte que le plus souvent possible, j'essaye de vous proposer mes propres séries de photos pour illustrer les articles du blog. C'est en gardant ce même état d'esprit qu'avec Nicolas des Rhabilleurs nous avons réalisé cette série pour vous présenter la nouvelle gamme de montres Victorinox Original. C'est d'ailleurs sur son blog qui vous trouverez toutes les informations techniques concernant ce garde temps suisse !
-
Paris fashion week - septembre octobre 2011
Quand on fait de la photographie, nous sommes toujours à la recherche du moment décisif, celui où tout bascule, le moment où l'on se dit que cet instant sera figé pour longtemps et qu'il ne sera que pour nous. Connivence et complicité furtives... Un regard.
-
Forzieri - Octobre 2011 - Ma sélection shopping
L'automne est là, mais l'été fait de la résistance, alors avant de partir sur une sélection shopping hivernale mais chaleureuse, gardons ça pour les mois à venir, je vous propose ce mois ci une sélection Forzieri noire, luxe et rock'n roll. Des produits volontairement exclusifs mais bien dans l'esprit blacktie...
-
Celio* club - Collection noire
Cela fait déjà plusieurs années que je fais cette constatation et je pense que je pourrai la faire encore quelques temps, mais le choix pour des hommes qui souhaitent s'habiller correctement (entendons de façon classique, élégante sans tomber dans le désuet) pour un budget raisonnable, n'est pas encore très développé. Contrairement à la mode féminine où les possibilités sont quasi infinie vu le nombre de marques présentes. Pensant le marché suffisamment mature, Celio*, après celio* club, décide de lancer Celio*club Collection Noire.
-
Automne/hiver 2011 - Z by Zegna
Messieurs, ne soyez pas tristes mais nous achevons aujourd'hui le tour de mes préférences pour cet saison automne hiver 2011 qui vient de s'installer après un très beau mois de septembre et un début octobre qui n'aura rarement été aussi clément. Nous avons commencé à A, nous finissons à Z avec la ligne Z by Zegna !
-
La fille du week-end, Lily Cole par Koray Birand