Il faudra vous dépêcher si vous voulez découvrir en détail, en savoir plus sur la dernière information de 2013 concernant Chanel. Les parisiennes et les parisiens le savent, depuis plusieurs mois il y a un certain "turn over" des boutiques Chanel que ce soit rue Cambon ou avenue Montaigne.
-
-
La fille du week-end, votre rétrospective 2013
Je m'organiserai différemment en 2014 car cela demande de l'organisation, mais j'ai bien aimé l'idée de vous proposer aussi une double rétrospective pour la fille du week-end. Évidemment tous les éditos mode que je sélectionne me plaisent mais comme vous, j'ai mes préférés. Je vous propose de débuter par les vôtres ce week-end et la semaine prochaine ce seront les miens... oui 12 filles du week-end !
-
Votre rétrospective 2013
Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais cette année 2013 a été assez incroyable, j'ai fait des rencontres, participé à des évènements incroyables, fait des découvertes et puis surtout, une très ravissante jeune femme a bouleversé ma vie. Je vous disais en 2012 que j'étais plein d'espoir pour 2013, je crois que cela sera encore le cas pour 2014... Et c'est avec enthousiasme que je constate votre fidélité sur tous les réseaux sociaux où je suis présent, Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. Comme l'année dernière, je souhaitais dans cette première rétrospective mettre en avant vos coups de cœur avant de vous présenter les miens, avec une petite innovation cette année. Rendez-vous ce week-end vous comprendrez !
-
Une dernière douceur avant Noël avec Moynat
L'année a été très riche pour Moynat, plusieurs courts métrage, un renforcement des liens qui unissent la marque avec la théâtre, des nouveautés, des collaborations toujours aussi prestigieuses, l'ouverture à l'automne d'une boutique éphémère aux Galeries Lafayette et un très grand voyage au Japon. Ce voyage lointain était à mon avis une mise en bouche pour l'année 2014, je sais que de très beaux projets sont en prévision... mais je ne vous en dirais pas plus. Pour son exposition japonaise, Moynat n'était pas arrivée les mains vides, elle avait dans ses bagages une étrange malle, ronde comme un macaron !
-
Charlotte Stone, le dernier éclat précieux avant Noël
Nous allons terminer décembre sur mes derniers coups de cœur de l'année. Celui ci est tout récent, car c'est la créatrice qui m'a contacté pour me présenter sont travail et elle a eu raison car j'ai tout de suite été séduit. Charlotte Stone est une toute nouvelle griffe dans l'univers de la joaillerie, lancée il y a plus d'un an par Charlotte en 2012 à Paris, avec une production 100 % made in France, son atelier se trouvant à Paris. Mesdemoiselles, si vous avez envie de vous faire un ultime plaisir et messieurs si vous êtes complètement à court d'idée avant le 24 décembre, ce sera votre dernière chance !
-
La fille du week-end - Elena Melnik par Gilles Marie Zimmermann
-
SC1 Biposto par Christian Grande, luxe et vertu pour les grands enfants
Messieurs, il me semble que nous avons tous gardé une âme d'enfant. Avec le post du jour, je crois que je fais le lien entre nos rêves d'enfants et nos rêves d'adultes... je ne sais pas pour vous, mais enfant j'ai rêvé à de nombreuses reprises d'avoir une belle voiture à pédales et je ne parle même pas des voitures thermiques à échelle 1/2 ou 1/3. Le designer italien Christian Grande a imaginé pour la fabricant de voiture à pédales Scuderie Campari le jouet ultime... une voiture à pédales hybride !