Les fêtes vont arriver maintenant très rapidement et c’est une période de l’année où nous avons tous en envie de nous (se) faire plaisir. La période idéale pour un joli concours avec la maison Caviar Passion. J’ai l’impression qu'à chaque période de Noël, je deviens votre fournisseur officiel de caviar, non ? Cette année, avec Caviar Passion nous vous proposons de gagner 5 boîtes de caviar de leur dernière création, le caviar Diamant Noir. Si vous voulez savoir comment faire, il vous suffit simplement de lire la suite de cet article…
- Page 2
-
Lien permanent Catégories : Les news, Sélection shopping, Wunderbar life 0 commentaire 0 commentaire
-
La fille du week-end Laetitia Casta par Alique
-
L’hôtel Melia Paris La Défense, découvrir l'horizon parisien
La semaine dernière, j’étais à Paris pour couvrir (très) rapidement la seconde édition du Salon de l’homme qui se tenait au Carrousel du Louvre. Oui je n’étais présent que pour la soirée d’inauguration, je me devais donc de passer la nuit dans la capitale. Chose incroyable, j’ai dépassé le périphérique pour me retrouver à la Défense ! Vous connaissez mon attirance pour les beaux endroits, les endroits chic et si cet endroit de la région parisienne est à mettre dans la catégorie quartier d’affaires, il offre quelques perspectives intéressantes, sans mauvais jeu de mots, en matière d’hôtellerie haut de gamme. Prenons ensemble un peu d’altitude et découvrons l’hôtel 4* Melia Paris La Défense.
-
Les foulards Dévorée se dévoilent
Que font deux directeurs artistiques quand ils se rencontrent ? La réponse n’est pas évidente et non je ne vous parle pas de moi et des mes futurs projets, mais de ceux de Maria Ponti et Benjamin Rossignol qui vouent une passion certaine (comme moi) pour la photographie et l’image de mode. Au delà, ils sont aussi attirés par l’expression créative textile… un mariage de leurs inspirations qui donne naissance en 2014 à une marque de foulards artistiques, Dévorée. Nous allons aujourd'hui lever le voile sur ces créations légères, modernes et colorées.