- Page 2
-
-
Moynat, la malle pilote accompagne le concept car DS e-Tense
Je n’ai pas eu l’occasion de me rendre au dernier Geneva International Motor Show, en bon français, le Salon Automobile de Genève, qui doit d’ailleurs encore se tenir en ce moment… il se termine le 13 mars. Petit fait amusant, je suis né un 9 mars, une date comprise dans la période de la Fashion Week à Paris et d’un salon Automobile, une surprenante conjonction qui fait se rejoindre deux de mes passions. Lors de ce dernier salon de Genève, la marque DS dans le giron du constructeur Citroën a présenté un audacieux et ravissant concept car, la DS e-Tense. Très honnêtement l’un de mes coups de cœur. L’histoire pourrait s’arrêter là, si je n’avais pas appris en début de semaine que Moynat avait collaboré de façon inédite à ce projet et vous connaissez mon attachement à cette maison. Accrochez vos ceintures, attention exclusivité !
-
La fille du week-end Sophia Ahrens par Angelo Pennetta
-
Krug en Capitale IV au Musée Nissim de Camondo
Depuis plusieurs années maintenant la Maison de champagne Krug parcours le monde avec son concept Krug en Capitale à la croisée des chemins entre luxe, gastronomie et art de vivre. Une recherche, une quête d’expériences inédites et savoureuses mettant les champagnes Krug au cœur de ces évènements. La prochaine édition se tiendra à Paris du 8 au 12 mars prochain, idéal pour couronner la fin de la fashion week ! Avant de réserver et de peut être nous y croiser, je vous propose d’en savoir plus sur cette pétillante expérience !
-
Messika aux Éditions Assouline
Depuis sa création à Paris en 2005, la maison Messika est devenue une signature incontournable de la joaillerie, on se demande pourquoi je n’en ai pas parlé plutôt ! Messika a été fondée par Valérie Messika, elle est la fille du célèbre diamantaire André Messika. Je n’ai aucun problème à imaginer que la passion pour la joaillerie et les diamants puisse se transmettre de père en fille. Aujourd’hui, modernité et fraîcheur accompagnent les créations de Valérie Messika, résolument tournée vers le style et les formes contemporaines, son travail inattendu revisite la haute joaillerie. Des créations que vous aurez le plaisir de retrouver en livre grâce aux Éditions Assouline.