L'envie de me faire plaisir avec des montres vintages et si possible pas trop chère s'est révélée à moi il y a plusieurs mois, suite à la montre que je me suis offerte pour mes 35 ans. Je me suis tourné vers ebay et je n'avais aucune idée précise de ce que je pouvais trouver. Une recherche en amenant une autre j'en suis arrivé à découvrir cette superbe montre de la maison Suisse Bucherer type "Submariner" datant des années 70 que je n'ai pas hésité longtemps à m'offrir. Tout cela pour arriver au sujet publié aujourd'hui, étonnant, quand il y a une poignée de jours je reçois le dossier de presse pour le lancement de la Bucherer Patravi ScubaTec !
Soblacktie - blog magazine tendances luxe et mode - Page 109
-
Bucherer de la Submariner à la Patravi ScubaTec
-
La fille du week-end, the week-end girl - Shooting for Antidote by Victor Demarchelier
-
Valgrine, le putter de vos rêves
Cela va faire plus d'un an que je n'ai pas tapé dans une balle de golf et cela me manque ! Mon premier sport c'est le tennis et je peux raisonnablement penser que mon deuxième c'est le golf. Une implication suffisante pour vous dire, c'est étrange je trouve mais c'est peut être lié à sa fonction, que dans une série de clubs de golf (pas l'endroit mais l'accessoire pour jouer), c'est sûrement pour le putter qu'on a le plus d'affection. À partir de ce constat je ne trouve pas étonnant que la société française Valgrine se soit lancée dans la réalisation de putter d'exception ! Les amateurs fortunés comme les joueurs professionnels possèdent des séries faites sur mesure. Dans ce cas précis on se concentre sur la fonction. Les clubs sont adaptés à la taille, puissance, niveau de jeu de leur propriétaire, seuls quelques petits détails esthétiques peuvent être personnalisés comme le grip, la couleur des matériaux.
-
Champion et Pilote, l'interprétation du cuir par Les Ateliers Ruby
Quand on est passionné de moto, qu'on s'appelle Dimitri Coste et qu'on se trouve être le frère de Jérome Coste, fondateur de la marque Les Ateliers Ruby, il y a de fortes chances pour qu'on aide au développement des produits de la marque destinés aux motards. Plusieurs mois avant sa sortie, Dimitri utilisait les prototypes du Castel, la version intégrale des casques Ruby, il n'est donc pas étonnant que Dimitri et Jérome furent aussi les "premiers clients" de la nouvelle ligne de blousons en cuir Ateliers Ruby...
-
123 Sébastopol Paris, un hôtel qui fait son cinéma !
Les parisiens ne se posent pas obligatoirement la question, c'est évident, mais quand on vient de loin et qu'il faut trouver un hôtel agréable, différent, jeune, bien situé, c'est souvent compliqué même si je commence à avoir mes adresses fétiches. Et puis partons du principe qu'aujourd'hui la notion de prix n'a pas d'importance, les choses ne sont pas toujours simples... Mais finalement avec tous ces critères nous arrivons à l'hôtel 123 Sébastopol, qui même si il ne se trouve pas à Cannes ni à Deauville, n'hésite pas à faire son cinéma.
-
"The dog walk" par Ralph Lauren, une initiative qui a du chien !
Je n'imaginais pas que pour Ralph Lauren la cause animale et en particulier celle des animaux domestiques pouvait avoir une telle importance. C'est donc avec surprise que j'ai découvert la dernière initiative mis en place par la marque Ralph Lauren pour nous sensibiliser au delà des modes. Il faut le rappeler les animaux de compagnie, les chiens, ne sont pas des accessoires même si les accessoires sont très présents dans cette campagne de sensibilisation ! La démarche est originale, créative et ne vous laissera pas indifférents ! Découvrons "The dog walk" !
-
Caviarly's, le caviar écolochic
L'arrivée d'un nouvel opérateur sur le marché du caviar en France est relativement rare et quand en plus cet arrivant décide de s'engager sur une démarche de développement responsable, l'information prend encore une saveur différente. Et si Caviarly's devenait la première marque de caviar "écolochic" ? C'est ce que nous allons voir...