Soblacktie - blog magazine tendances luxe et mode - Page 14
-
La fille du week-end Veneda Budny par Brydie Mack
-
Mclaren 570GT, luxe, action et sportivité
Il n'y a pas que dans les palaces qu'il se passe de belles histoires... j'espère que certaines, certains comprendrons la référence, mais sur Soblacktie aussi. J'y pense à l'instant en vous écrivant les premières lignes de ce post, j'ai du mal à y croire mais 2007-2017 déjà une décennie pour ce blog. Bref, il nous fallait un sujet exceptionnel pour débuter une année qui je l'espère et vous/nous le souhaite à tous, la sera tout autant. J'avoue qu'en matière d'automobile d'exception en 2016, j'ai été particulièrement gâté et terminer cette année en apothéose avec Mclaren fut une chose incroyable. Oui Mclaren vous avez bien lu, la marque Britannique à l'origine de la fabuleuse Mclaren F1 dans les années 90. Incroyable d'imaginer que dans mon garage j'ai eu pendant trois jours une Mclaren 570 GT, un immense privilège, un cadeau de Noël avant l'heure que je vous propose de découvrir ensemble, pour un plein de super sensations !
-
La fille du week-end Julia Van Os par Ben Hassett
-
La fille du week-end Edita Vilkeviciute par Chris Colls
-
La fille du week-end Julia Van Os par Ben Hassett
-
La montre Unimatic Modello Uno, le cadeau de Noël que je n’aurai pas !
Vous l’avez vu ces dernières semaines sur Soblacktie, l’univers horloger ne cesse de se réinventer pour le plus grand plaisir des passionnés. Oui quand il s’agit de montre, les hommes (mais pas que) sont faibles, moi je les ai toujours considérées comme nos petits bijoux à nous ! Grâce aux réseaux sociaux j’ai découvert la marque italienne Unimatic en 2015 et j’ai suivi de loin et à tord le développement de la marque. Je vous rappelle quand même que l’Italie est le berceau de l’une des marques les plus désirables de l’industrie horlogère mondiale Panerai, grande spécialiste des montres de plongée. Et c’est naturellement que Unimatic a proposé sa propre interprétation de la montre sous marine.
-
Moynat et si Noël était un voyage ?
J’aimerai tellement que le Père Noël, venu de son lointain cercle polaire arrête ses rênes et son traineau chez Moynat au 348 rue de la Saint-Honoré avant de reprendre son chemin vers le sud, sa hotte ou ses malles, débordantes de cadeaux ! En ces temps un peu troubles permettons nous de saupoudrer notre fin d’année de quelques notes légères et oniriques. L’univers du malletier maroquinier Moynat ne peut que nous y inviter. Si je commence à très bien connaître la Maison parisienne, je suis ravi de découvrir certaines nouveautés que je ne soupçonnais pas et de pouvoir les partager avec vous. J’espère en tout cas que votre lettre de souhaits pour Noël n’est pas encore partie, vous risqueriez d’en faire une seconde suite à ce post… vous êtes prévenus !