La marque Nixon nous a fait découvrir il y a quelques semaines à peine leurs nouveaux modèles "Or rose". Des montres suffisamment convaincantes pour nous inspirer un shooting que nous avons réalisé avec l'aide de l'une des plus belles boutiques masculines d'Avignon, The Next door (leur site). Nicolas du site Les Rhabilleurs porte la montre Monopoly.
Soblacktie - blog magazine tendances luxe et mode - Page 211
-
Shooting Nixon #1
-
Alizée par soblacktie pour Boucheron #4
-
Automne/hiver 2011 - Ralph Lauren
En matière d'élégance masculine américaine, Ralph Lauren reste pour moi la référence saison après saison. Et cette collection automne hiver 2011 n'y déroge pas. J'ai toujours en projet un jour, de m'offrir un costume Purple Label ou Black label.
-
La fille du week-end, Rianne Ten Haken par Philip Riches
-
Automne/hiver 2011 - Michael Kors
Comme tout le monde j'aime les bonnes surprises et quand j'ai commencé à faire défiler les silhouettes de la collection automne hiver 2011 Michael Kors, cette surprise s'est transformée en un agréable sentiment de séduction. Le créateur répondait de la plus élégante des façons à une remarque que je me faisais dernièrement... les collections femme et homme ne sont pas suffisamment confrontées !
-
La Jaguar C-X75 - la vidéo par Dunhill
Il était normal que deux des plus grandes maisons représentant le luxe anglais se retrouvent autour de projets très valorisants en terme d'image de marque. Je vous propose donc de découvrir une vidéo du magnifique concept car Jaguar CX75 en partenariat avec la maison Dunhill. Je suis fan de cette voiture et j'apprécie tout autant la marque Dunhill !
-
Camille Lacourt - première égérie de Carnet de Vol
En terme d'histoire, passé 20 ans, on devient une belle marque... une marque qui se devait de trouver sa première égérie. Un visage, une allure, un personnage, un homme pouvant revendiquer sans équivoque ses valeurs. Pour les 4 prochaines saisons c'est Camille Lacourt qui sera l'homme Carnet de Vol. J'ai eu le plaisir (envié par certaines filles de mon entourage) de rencontrer Camille au Cercle de nageurs marseillais, son club, entre deux entraînements, pour une présentation de cette première collaboration entre la marque et lui même.