Soblacktie - blog magazine tendances luxe et mode - Page 217
-
Plaisir photographique égoïste, Anne Constance Frenoy par Sola Soko
-
Les t-shirts des ami(e)s MyTwin
L'heure est grave... non je plaisante, mais c'est vrai que je ne vous avais pas encore parlé de la collection de t-shirts et de petits bijoux que mes ami(e)s Anne et Ludo ont lancé depuis quelques mois sous le label MyTwin. Je sais que cela marche pas trop mal pour eux, de mon côté j'attendais que leur site soit complètement opérationnel pour pouvoir vous en parler.
-
René Habermacher, source d'inspiration
Il doit au fin fond de ces déjà 4 années d'existance, avoir une trace sur mon blog, quelques lignes concernant le travail de René Habermacher. Collaborateur de longue date du magazine Numéro, je pense que vous devez vous rappeler de cette image hybride de Kate Moss, à la croisée des chemins entre "l'ultra" illustration et la supra retouche photographique. Procédé qui sera aussi utilisé sur la couverture du numéro 43 de Numéro avec Natalia Vodianova.
-
Automne/hiver 2011 - Antonio Azzuolo
Il y a deux choses que j'aime en découvrant chaque saison les nouvelles collections homme, c'est d'affiner le regard que je porte sur la mode masculine mais aussi aller à la rencontre de nouveaux créateurs (qui ne le sont peut être pas pour vous), c'est le cas aujourd'hui avec Antonio Azzuolo créateur canadien, récompensé au Festival de la mode de Hyères et ancien directeur du design pour Ralph Lauren Purple and Black Label. Un parcours professionnel qui l'aura aussi amené à travailler pour des maisons comme Kenzo et Hermès.
-
La fille du week-end, Emma Watson par Alexi Lubomirski
-
Automne/hiver 2011 - Alexander McQueen
Plus les saisons passent et plus je (re)découvre l'âme créative de la maison McQueen que tente avec brio de poursuire Sarah Burton. La tâche ne doit pas être simple, même si elle était aux côtés d'Alexander pendant de nombreuses années. Et cette saison me parle encore plus que les précédentes.
-
La Coupe du Monde de Rugby par la Maison Delage
Réalité esthétique, effet marketing, je ne sais pas de quel côté faire pencher la balance, toujours est il que la maison Delage rend hommage à la prochaine Coupe du Monde de rugby en lançant pour vous mesdames, mesdemoiselles, deux paires d'escarpins en série limitée.