Soblacktie - blog magazine tendances luxe et mode - Page 282
-
Printemps-été 2010 - Giorgio Armani
Je nous imagine parfaitement elle et moi au début du printemps prochain, au mois d'avril allez prendre un verre vers 19h sur le port de Saint-Tropez, déguster quelques tapas avec une coupe de champagne ou un verre de martini et rejoindre des amis pour la première soirée barbecue de l'année, alternant entre terrasse et intérieur pour lutter contre les dernières fraîcheurs avant l'arrivée de l'été...Je nous imagine parfaitement elle et moi l'été prochain, au mois de juin pour le mariage d'un très bon ami, d'un chic coordonné à tomber par terre. Elle est glamour et j'en impose dans mon costume d'homme, mince, il me manque une pochette assortie à son tailleur...Je nous imagine parfaitement elle et moi à l'automne prochain, marchant main dans le main, profitant des dernières belles journées avant le retour immuable de cet saison que je ne supporte pas...Vous l'aurez remarqué, j'ai été inspiré par le défilé Giorgio Armani, d'autant plus quand femmes et hommes sont ensembles sur le podium. Nous avons ici trois représentations de l'art subtile de la coordination des tenues, oui, quand c'est le même créateur c'est plus simple à faire, alors on dira que vous avez des exemples à suivre pour sortir avec madame. Tout y passe et s'harmonise correctement. Question d'équilibre. Une chose me dérange encore un peu chez Armani, c'est le côté 80's qui se dégage de certaines pièces.Et dans tout çà je cherche toujours ma "muse" pour jouer à la poupée ! -
Nike hyperdunk Kobe Bryant - Aston Martin
Déjà le mois de mars, mois des fous, surtout pour la météo, froid, pluie, neige, tempête, je me demande quand est ce que nous allons nous en sortir ? Les filles lorgnent sérieusement sur les collections printemps-été et moi j'en fais presque autant. C'est pas tout ça, mais on ne va pas palabrer sur la météo pendant 107 ans.
J'ai une question pour vous, qu'est ce qui coûte 700$ et n'a été fabriqué qu'à 500 exemplaires ?
-
La fille du week-end
-
Si vous me cherchez...
Si vous me cherchez aujourd'hui, sachez que je ne suis pas ici, mais par contre je suis là. Compte rendu de ce petit séjour au grand air de la montagne à découvrir très bientôt ici sur luxury-design.com
-
Printemps-été 2010 - Dolce & Gabbana
Ne jamais dire jamais ou fontaine je ne boirai pas de ton eau, parce que l'on peut être sûr que cela arrivera un jour ! C'est un peu ce qui se passe pour moi avec Dolce Gabbana, une marque je que trouvais d'une beaufitude sans nom, c'était pour moi une marque de parvenus, qui manquait de glamour, d'élégance, une opinion que je mets sur le compte des licences et de la ligne plus sport D&G qui me faisaient penser à du Christian Audigier !
Quand je vois les collections présentées depuis maintenant deux ou trois saisons, mon avis change et oui j'avoue sans honte aucune que je me verrais parfaitement arborer la décontraction toute latine d'un costume Dolce & Gabbana. Non je n'ai pas une monté d'hormones mais mon sang et mes gènes italiens qui doivent rentrer en résonance avec ces tenues. Je ne sais pas si je suis déjà prêt pour le look sporstwear/croisière/riviera de la première tenue. Par contre, j'imagine très très bien dans le costume blanc de la troisième photo.
Confirmation chez Dolce Gabbana que le pantalon se portera sur la cheville. L'été commence à se faire désirer.
-
Maison Martin Margiela pour la ligne 13 et 3
Soblacktie dans l'oeil du cyclone, non, mais Maison Martin Margiela qui nous a l'oeil, oui. Et même plus encore. MMM continue de développer ses lignes "numérotées", puisqu'il s'agit ici des lignes 13 et 3 (rien à voir avec le métro) qui concernent les objets design et de déco. Pour ces deux lignes, MMM c'est associer avec un éditeur, ENO.
Parmi ces objets ont trouve la très singulière loupe en forme de demi monture de lunette, disponible pour gauchers et droitiers mais aussi les autocollants trompe l'oeil de porte et les bougeoirs cire. Des objets qui étaient présents au dernier salon Maison et objets.
Des idées insolites qui reste parfaitement dans l'esprit "décalé" de la maison.
-
Plaisir photographique égoïste